Koh-Lanta : "Un bon moment contre 500 euros"… Cette proposition d'un footballeur à une candidate

Une ex-aventurière de "Koh-Lanta" a été approchée par un footballeur pour un projet farfelu !

C’est bien connu, les footballeurs et candidates de télé-réalité font bon ménage. Emilie Nef Naf qui avait participé à Secret Story est en couple avec le footballeur Jérémy Ménez, Montaine Mounet (Les Marseillais) file le parfait amour avec Maxime Lopez, idem pour les copines Mélanie Da Cruz et Coralie Porrovecchio dont les pères de leurs enfants sont également des footballeurs, Boubakar Kamara et Anthony Martial.

Bref, vous l’aurez compris, entre footballeurs et candidates de télé-réalité, c’est une affaire qui marche. Une ancienne candidate de Koh-Lanta a décidé de partager sur les réseaux sociaux une proposition indécente qu’elle a reçue. Il s’agit de Marine, qui a été révélée au grand public en septembre 2017 lors de la diffusion de Koh-Lanta Fidji. Marine est très active sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok.

C’est sur ce réseau social qu’un footballeur l’a repéré et lui a envoyé un message qui disait : « Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, qu’en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles. »

Sur Twitter, Marine n’a pas hésité à partager cette proposition en cachant tout de même le nom de la personne concernée. Elle a écrit : « ‘Bonjour, tu veux bien être ma pute ?’ Comportement à gerber. Connard. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet