Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta : que devient Clémence Castel, l’aventurière emblématique ?
Candidate dans la prochaine édition de Koh-Lanta, Clémence Castel a multiplié les projets depuis sa première participation à l’émission d’aventures en 2005.
A propos de
-
Clémence Castel
-
Mathieu Johann
Après plusieurs semaines d’incertitude, la prochaine édition de Koh-Lanta révèle quelques secrets. Pour fêter les 20 ans de l’émission de TF1, ALP, sa société de production, a décidé de proposer une nouvelle saison, qui ferait revenir les candidats les plus emblématiques du programme. Le casting semble désormais se préciser. Si l’on sait d’ores et déjà que Mohamed, de la saison 5, ne participera pas, TV Magazine en a dévoilé plus sur cette édition anniversaire. Selon l’hebdomadaire, 20 candidats (dix femmes et dix hommes) et quatre réservistes (deux femmes et deux hommes) se sont envolés le 8 avril dernier en direction de la Polynésie française. Quelques anciens compétiteurs mythiques auraient décidé de se replonger dans le jeu d’aventures, comme le très aimé Claude Dartois, mais aussi Clémence Castel, qui a participé à trois éditions du jeu et en a gagné deux.
La jeune femme, qui s’est fait connaître du grand public en 2005, va donc de nouveau faire parler d’elle. Très appréciée, Clémence Castel a multiplié les projets au cours des dernières années. Après avoir signé de nombreux contrats publicitaires et même joué dans un épisode de Sous le soleil, la jeune femme de 36 ans a ouvert deux cafés-concerts à Saint-Lô et Cherbourg, dans la Manche, avec son ancien compagnon, Mathieu Johann. L’ex-couple, séparé depuis 2019 après douze ans de relation, avait également inauguré en 2010 un magasin de vêtements et accessoires en cuir, toujours à Saint-Lô.
Un souci de santé
Maman de deux petits garçons Louis et Marin, nés en 2010 et 2014, Clémence Castel semble s’épanouir avec sa famille. Pourtant, la jeune femme a connu des soucis de santé importants. Elle est atteinte d’une tumeur hormonodépendante, qui l’empêche d’avoir un troisième enfant. Maladie dont elle a parlé dans son livre, Aller jusqu’au bout, sorti en 2019. « J’ai eu très peur quand on m’a parlé de ce mot là, surtout que je venais tout juste d’accoucher quand on a découvert cette grosseur dans mon bassin« , dévoilait-elle en avril 2019, sur le plateau du Morandini Live. « Il se trouve que ce n’est pas une tumeur cancéreuse, c’est une tumeur hormonale qu’on ne peut pas enlever du fait de sa localisation. » Un souci de santé qui ne devrait pas poser problème lors de sa nouvelle participation à Koh-Lanta. Pour le plus grand bonheur de ses fans.
Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet