Accueil » Célébrités »
Koh Lanta – Mort de Bernard Deniaud : Denis Brogniart "très triste" poste un message touchant
L’annonce du décès de Bernard Deniaud, candidat de la douzième saison de Koh-Lanta, ce dimanche 16 mai, a mis en émoi toute l’équipe du jeu d’aventure. Y compris Denis Brogniart qui a tenu à rendre hommage à l’ancien aventurier.
Carnet noir pour la grande famille de Koh-Lanta. La société de production APL, qui produit le jeu d’aventure, a annoncé dans un communiqué, sur Twitter, le décès de Bernard Deniaud. Cet ancien aventurier s’était envolé pour la Malaisie pour participer à la célèbre émission, en 2012. Sur Instagram, Denis Brogniart a tenu à lui rendre hommage. « C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli », a écrit le présentateur emblématique. « Je pense aujourd’hui à sa famille ».
Denis Brogniart a rappelé l’esprit sportif de Bernard Deniaud en précisant que celui-ci avait notamment réalisé un Paris-Dakar en trottinette. Un adepte de l’effort dont le parcours dans Koh-Lanta a également été salué. L’aventurier avait en effet réussi à atteindre l’épreuve d’orientation à l’âge de 60 ans. Une belle performance à laquelle s’ajoute celle réalisée lors de l’épreuve de l’étoile durant laquelle il a marqué les esprits en tenant 51 minutes.
https://www.instagram.com/p/CO8N50OpJX1/
View this post on Instagram
« Il restera dans le cœur des Kohpains »
Sur Facebook, la famille de l’aventurier a annoncé la triste nouvelle à ses fans, particulièrement touchés par l’événement. « Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour », pouvait-on lire. Un autre ancien aventurier, Javier Rodriguez, a également rendu hommage à son ancien camarade. « Il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami », s’est épanché l’aventurier qui a aussi participé au Combat des héros en 2018. Lors de l’aventure de Bernard Deniaud, c’est Ugo Lartiche qui avait remporté la victoire. Le fauconnier originaire des Pyrénées-Atlantiques fera d’ailleurs partie de la dernière saison de Koh-Lanta, All Stars, diffusée en septembre 2021.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Source: Lire L’Article Complet