Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta : Marine menacée de mort après avoir dénoncé le comportement d’un footballeur
Ex-candidate de Koh-Lanta Fidji, Marine Alves a publié les menaces de mort qu’elle reçoit après avoir dénoncé une proposition indécente qu’elle a reçue sur Instagram.
A propos de
-
Denis Brogniart
Révélée par l’émission Koh-Lanta en 2017, Marine Alves fait parler d’elle pour un fait bien moins réjouissant que le jeu d’aventure de TF1. La jeune femme a révélé être menacée de mort sur les réseaux sociaux. C’est depuis qu’elle a révélé le comportement choquant d’un internaute que Marine Alves doit désormais faire face à des menaces de mort.
« Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles« , voilà le message qu’a reçu Marine, le 2 septembre 2020. Cet inconnu, qui, derrière son téléphone, dit être footballeur et en formation à l’Olympique de Marseille – ce qui reste à vérifier – l’a ensuite relancée en l’insultant, ce vendredi 12 février. Sans réponse de sa part, il a envoyé à la jeune infirmière de 25 ans : « Bonjour, tu veux bien être ma p*te ? » Un « comportement à gerber » que Marine Alves n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
« Bonjour, tu veux bien être ma pute ? »
Comportement à gerber. Connard. pic.twitter.com/L170WTGQ2j
« Bande de chiens de la casse »
Et cela ne s’arrête malheureusement pas là pour la candidate de Koh-Lanta Fidji. Depuis son post du 12 février, elle fait l’objet de nouvelles propositions sexuelles déplacées mais aussi de menaces de mort. Des messages qu’elle a de nouveau partagés sur ses réseaux sociaux. « Bande de déchets. J’espère que tu vas crever avec ta famille avant Mars« , peut-on notamment lire. Marine Alves a fait des demandes de signalement. Déterminée dans son combat, elle a déclaré prendre « un plaisir incommensurable » d’afficher ici les auteurs de tels messages. « Bande de chiens de la casse », écrit-elle à leur sujet. Heureusement, celle qui avait abandonné Koh-Lanta pour des raisons médicales, a aussi reçu de nombreux messages de soutien.
Oh mais ne t’en fais pas, je n’en voudrais pas de ton euro coco ! Ni même gratuitement d’ailleurs. ?
2021, et toujours ce genre de commentaires misogynes et gratuits. Apaisez votre cœur les amis ! https://t.co/HHVBQN150J
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet