Célébrités

“Koh-Lanta” : Lola dégoûte les téléspectateurs avec son péché mignon

Vendredi 6 novembre 2020, Lola a une nouvelle fois attiré tous les regards dans Koh-Lanta. L’étudiante en marketing a osé une combinaison alimentaire très surprenante !

Restez informée

Décidément, depuis la réunification, Lola fait partie des candidats emblématiques de cette nouvelle saison de Koh-Lanta tournée une fois de plus aux Fidji. La jeune femme de 24 ans, étudiante en marketing, a remporté de nouveau, vendredi 6 novembre 2020, une épreuve de confort, alors que certains s’interrogent sur un potentiel favoritisme dans les épreuves. Ainsi, celle qui était en binôme avec Fabrice a eu le privilège de déguster un brunch XXL. Au menu : des crêpes et des pancakes accompagnés de pâte à tartiner.

Cependant, Lola a choisi de déguster la pâte à tartiner avec de la pastèque. “Moi je suis une grosse dans la vraie vie ! Ça c’est toute ma vie ! J’adore la pastèque, c’est mon fruit préféré. La pâte à tartiner c’est ce que je préfère. Désolée, mais là j’ai envie de manger “, commente-t-elle face à la caméra. Une combinaison alimentaire surprenante ayant surpris les téléspectateurs. “J’espère que vous avez viré Lola de l’émission pour son mélange pastèque Nutella”, “C’est marrant pendant un moment j’ai cru comprendre que Lola avait mélangé de la pastèque et du Nutella …. Aidez moi. #KohLanta” ou encore “Lola, je l’adore. Mais si elle refait le coup de manger sa pastèque avec du Nutella par-dessus, il faudra la virer! Désolé, mais c’est insupportable de voir ce mélange!”, ont notamment commenté les internautes sur Twitter.

Un deuxième Koh-Lanta pour Lola ?

Mais quoi qu’il advienne, ce brunch XXL gardera une saveur toute particulière pour Fabrice, qui a remporté sa première victoire dans une épreuve de confort depuis la réunification des équipes. De son coté, Lola en est à sa troisième victoire consécutive. Un succès dans le jeu qui n’étonne pas celle qui s’était affichée topless : “Je m’en sentais capable, en tout cas. Abandonner, ce n’est pas dans mes habitudes. L’aventure est en moi. J’en avais déjà connu un petit avant-goût en partant, sac à dos, pendant six mois visiter l’Australie. Ce n’est pas comparable : je mangeais à ma faim, je me douchais chaque jour… Mais quand même”, confiait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours. Elle envisage même de repartir à l’aventure et participer à un deuxième Koh-Lanta : “Nous en avons longuement discuté avec les copains pendant notre aventure. Sur le moment, il en était hors de question pour moi. Aujourd’hui, tout ce qui représente cette aventure me manque. Alors, pourquoi pas ?”, se demande-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet