Accueil » Célébrités »
"Koh-Lanta" : les fans tristes de la mort d’un aventurier emblématique
Les fans de l’émission Koh-Lanta, diffusée chaque vendredi en prime time sur TF1, ont éprouvé une certaine tristesse après l’annonce de la mort d’un ancien aventurier emblématique du programme, Bernard Deniaud, le 16 mai 2021.
- Denis Brogniart
Après l’édition des 4 terres, qui avait été marquée par le décès de Bertrand-Kamal en cours de diffusion, Koh-Lanta est de nouveau en deuil. Actuellement programmé chaque vendredi en prime time depuis le 12 mars 2021 sur TF1, le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart vient de perdre l’un de ses héros emblématiques en la personne de Bernard Deniaud. En 2012, ce retraité nazairien avait participé à la 12ème saison de l’émission, aux côtés de Namadia, Marylou, Sara, Ugo, Camille, Philippe ou bien encore Javier. Sa mort a été annoncée le 16 mai 2021 par l’intermédiaire d’un message posté sur Facebook. Adventure Line Productions, qui produit Koh-Lanta pour le compte de TF1, a exprimé sa tristesse suite à la disparition de Bernard Deniaud en publiant un message sur Twitter.
« C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances, » a écrit la société de production dirigée par Alexia Laroche-Joubert, qui est en train de tourner une édition All-Stars pour les 20 ans de Koh-Lanta. Cette nouvelle saison anniversaire, qui a été perturbée par le coronavirus, devrait être diffusée à la rentrée sur TF1. « Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier et doyen de Koh-Lanta 2012 en Malaisie qui avait atteint l’épreuve de l’orientation à l’âge de 60 ans. C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli, adepte des efforts au long cours comme ce Paris Dakar qu’il avait réalisé à trottinette. Je pense aujourd’hui à sa famille, » a déclaré pour sa part Denis Brogniart sur Instagram.
Koh-Lanta : Bernard Deniaud éliminé durant l’épreuve d’orientation en 2012
Autre ancien aventurier emblématique de l’émission, Javier, qui avait participé à la même saison que Bernard Deniaud, a lui aussi posté un message sur Twitter. « Je viens d’apprendre la disparition de Bernard Deniaud paix à son âme, » a-t-il écrit. De leur côté, les fans de Koh-Lanta ont également exprimé leur tristesse après avoir appris la mort de celui qui s’était hissé parmi les finalistes en 2012. « Terrible nouvelle. C’était un très bon candidat de sa / votre saison qui était vraiment sous-estimé mais qui a bien brillé mentalement et physiquement sur certaines épreuves… Notamment sur le trek et l’étoile », « Oh non triste nouvelle… J’ai justement pensé à lui vendredi devant Koh-Lanta pendant l’épreuve de confort, il avait été excellent en 2012 dans cette épreuve, » ont-il notamment déclaré.
Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour …
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances. pic.twitter.com/JD6IpCJ195
https://www.instagram.com/p/CO8N50OpJX1/
A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)
Je viens d’apprendre la disparition de Bernard Deniaud paix à son âme ?? pic.twitter.com/XJbncmT2RA
Un Super Aventurier, je me souviens plus l’année de sa participation. Repose en paix. ?
Ho non ? j’ai toujours en tête son incroyable performance quand je vois cette épreuve pic.twitter.com/Oa1HVZ73Rd
Terrible nouvelle. C’était un très bon candidat de sa / votre saison qui était vraiment sous-estimé mais qui a bien brillé mentalement et physiquement sur certaines épreuves… Notamment sur le trek et l’étoile.
Oh non triste nouvelle….
J’ai justement penser à lui vendredi devant Koh-Lanta pendant l’épreuve de confort, il avait été excellent en 2012 dans cette épreuve… ^^
Je n’ai pas eu la chance de le rencontrer mais je l’ai adoré dans son Koh Lanta. ??
Source: Lire L’Article Complet