Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta, les armes secrètes : le drôle de stratagème imaginé par Jonathan pour cacher sa participation à ses parents
Jonathan a tout fait pour cacher sa participation à Koh-Lanta, les armes secrètes à ses proches. Il a même imaginé un énorme mensonge pour ses parents, le tout avec la complicité de sa compagne. Denis Brongiart n’y a pas cru ses oreilles !
Jonathan Koh-Lanta, Les Armes secrètes
Denis Brogniart
Jonathan était l’ancien rouge le plus paisible lors de ce nouveau conseil de Koh-Lanta, les armes secrètes. Alors que Mathieu a été éliminé face à Thomas lors d’un duel surprise après l’épreuve d’immunité, voilà que les anciens jaunes sont loin d’être sereins. Pas de quoi attrister le moniteur d’escalade de 31 ans, tout sourire face à Denis Brogniart après sa première victoire individuelle. « Je suis venu à Koh-Lanta pour voir un peu ce que je vaux et je suis très content et fier d’avoir gagné face à Flavio qui n’est pas près de lâcher !« , a-t-il expliqué, en révélant qu’il avait gagné ce totem d’immunité « pour sa copine, sa famille, ses amis« . « Ça fait un moment qu’ils savent que j’aimerais participer à Koh-Lanta et cette année, je ne leur ai rien dit !« , a-t-il révélé.
Un gros mensonge
Jonathan a d’ailleurs dévoilé son étonnant stratagème pour cacher sa participation à ses parents. « Ils pensent que je suis parti faire des travaux sur cordes dans les Pyrénées et j’ai vite cassé mon téléphone, du coup, je n’ai pas pu donner de nouvelles, a-t-il expliqué. Et Maëlle (sa compagne, ndlr) a acheté une carte prépayée, elle envoie des textos en se faisant passer pour moi. » Un gros mensonge qui a fait bien rire Jonathan, mais également Denis Brogniart, très surpris et amusé par cette confidence. « C’est énorme ça !« , a lancé l’animateur, hilare.
On imagine d’autant plus l’étonnement des parents de Jonathan découvrant leur fiston à la télé en train d’essayer de survivre sur une île et remporter cette épreuve d’immunité. Reste à savoir si Jonathan est resté dans la compétition jusqu’à la course d’orientation et les poteaux. Si c’est le cas, sa compagne a dû faire preuve de beaucoup patience et d’imagination afin de poursuivre les conversations avec ses beaux-parents en se faisant passer pour son chéri, tout en évitant les appels.
Source: Lire L’Article Complet