Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta, les armes secrètes : ces messages que reçoit Magali depuis sa participation au jeu de TF1
Magali, candidate de Koh-Lanta, les armes secrètes, reçoit beaucoup de messages sur les réseaux sociaux. Mais certains d’entres eux sont plutôt très gênants pour l’aventurière de l’émission de TF1.
Magali Koh-Lanta, les Armes secrètes
La médiatisation n’est pas toujours facile à gérer pour les candidats de Koh-Lanta. Si certains comme Claude ont été érigés au rang de héros et ne reçoivent que des éloges sur les réseaux sociaux, d’autres accusent le coup de leur comportement et autre stratégies dans le jeu de TF1. C’est le cas d’Aurélien, participant de cette nouvelle édition des « Armes secrètes« , notamment pointé du doigt pour son ego surdimensionné. « Je subis une campagne de dénigrement sur Google, des avis ahurissants sur ma pharmacie, du style : ‘Il m’a proposé une noix de coco’. C’est extrêmement blessant« , a-t-il confié dans les colonnes de Public. Et c’est sans compter sur les nombreuses critiques et attaques notamment sur Twitter.
« Tant que ça reste respectueux »
Pour les femmes de l’aventure, c’est encore une autre histoire. Outre les critiques, certaines participantes peuvent faire l’objet de tous les fantasmes pour des fidèles téléspectateurs. Et quelques-uns d’entre eux ne se privent pas pour contacter directement des candidates sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de France Dimanche, Magali, la doyenne de Koh-Lanta, les armes secrètes qui a réintégré le jeu après l’abandon pour blessure de Gabin, a confié recevoir « quand même beaucoup de déclarations d’amour« . « Tant que ça reste respectueux, c’est plutôt flatteur« , a-t-elle assuré.
Mais parmi les petits mots mignons se glissent des messages plus douteux. De gros dérapages que ne supporte plus la candidate de la tribu rouge. « Certains se croient hélas un peu tout permis derrière leur ordinateur, a-t-elle déploré. Je suis certes séparée d’avec le père de ma fille, mais j’ai quelqu’un dans ma vie aujourd’hui, donc tout va bien« . A bon entendeur…
Source: Lire L’Article Complet