Célébrités

Koh Lanta, les 4 terres : Un candidat emblématique va devenir papa, l'annonce inattendue

Surprise ! Un candidat emblématique de Koh Lanta, les 4 terres va devenir papa pour la première fois, comme il l’a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux.

Lola et Brice de Koh Lanta, les 4 terres en guerre à cause d’un commentaire déplacé ? On a la réponse. À l’approche de la grande finale, qui débutera avec l’épreuve de l’orientation le 27 novembre 2020 sur TF1 avant de se terminer avec les poteaux le 4 décembre prochain, les tensions sont de plus en plus vives entre les aventuriers encore en lice et cela risque de ne pas aller en s’arrangeant. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront-ils Dorian ? En attendant de le savoir, le candidat emblématique de cette saison a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram puisqu’il va devenir papa pour la première fois en 2021 !

https://www.instagram.com/p/CHxzkcpr-8M/

Une publication partagée par Dorian Louvet ???? • (@dorian_kohlanta)

“Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi” a écrit le jeune homme le 19 novembre dernier en légende d’une photo sur laquelle on peut voir un body sur lequel il est écrit : “Attention à toi ! Mon père a fait Koh Lanta”. Forcément dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui ont souhaité le féliciter : “Super façon de l’annoncer. Un enfant ça change la vie, ça l’embellie et l’enrichie”, “Et quelle belle aventure… La plus belle !”, “Félicitations Dorian”, “Trop chou ! Le body est parfait ! Félicitations ! Que du bonheur pour vous trois !”. Ses amis de l’aventure comme Mathieu, Fabrice, Loïc, Aubin, Angélique, Lola, Laurent ainsi que des participants des précédentes éditions ont aussi tenu à lui adresser un message. De son côté, Alexandra de Koh Lanta, les 4 terres est transformée sur Instagram et a fait parler avec une photo.

Source: Lire L’Article Complet