Célébrités

Koh Lanta, Les 4 Terres : qui est Aubin, le benjamin de la tribu du Sud ?

Il n’a que 23 ans et pourtant, le jeune Aubin, membre de l’équipe des Ceva, tribu bleue du Sud dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, va avoir plusieurs choses à apprendre sur la vie à ses aventuriers de camarades.

Rendez-vous est pris pour les fans de Koh-Lanta. La prochaine saison, baptisée Les 4 Terres, arrive plus tôt que prévu. Le vendredi 28 août prochain, Denis Brogniart dévoilera le casting de cette nouvelle édition aux nombreuses nouveautés. La première : ils seront 24 à se disputer la place de grand vainqueur de Koh-Lanta. La deuxième : quatre équipes de six, forçant la production à revoir l’organisation du podium des épreuves. La troisième : les deux tribus arrivées en premières obtiendront une récompense. La suivante retournera bredouille sur son camp, la dernière, en revanche, passera 24 heures sur l’îlot de l’exil, isolé et sans ressource. La tribu des bleus, représentante de la région Sud à laquelle appartient Aubin, va-t-elle y avoir droit ?

Papa à 18 ans

L’agent immobilier est le plus jeune de son équipe. Mais sa jeunesse ne fait pas de lui un aventurier moins sérieux, bien au contraire. A 23 ans, Aubin a déjà une vie bien remplie. Il est devenu papa d’un petit Noré en 2015, avec sa compagne Eléa, et il est aussi responsable de sa propre agence. Originaire du Gers, non loin de la ville de Toulouse, Aubin, Sud-Ouest oblige, est un fou de rugby qu’il pratique en honneur. Une discipline qui lui a permis d’acquérir l’esprit d’équipe. Un gros plus pour l’épreuve que représente la vie en communauté dans l’émission de TF1. Aubin ne fait pas Koh-Lanta uniquement pour la satisfaction personnelle. S’il veut remporter l’ultime totem et les 100 000 euros comme Naoil, c’est pour que son jeune fils de 5 ans soit fier de lui.


Source: Lire L’Article Complet