Célébrités

Koh Lanta, les 4 terres : Ava éliminée, un gros détail choque les internautes dans le dernier épisode

Les internautes ont été choqués par un gros détail concernant le dernier épisode de Koh Lanta, les 4 Terres. On vous raconte tout par ici.

Ava remontée contre la production de Koh Lanta, elle pousse un coup de gueule. Et cela avait fait réagir Denis Brogniart qui avait déclaré : “Je passe mon temps à dire aux aventuriers lors du tournage ‘Soyez vous-mêmes, donnez vos sentiments et exprimez ce que vous ressentez’. On ne peut pas inventer ce qui n’existe pas. Ava, qui est une personne avec du caractère et très intelligente, ne s’est pas beaucoup exprimée face aux caméras”. Et alors qu’Ava a été éliminée lors de l’épisode de la semaine dernière, un gros détail a choqué les internautes dans l’épisode qui a été diffusé hier sur TF1…

Bon, est-ce qu’un des mes exs sort avec la chef monteuse? ????#kohlanta #jesuisava #appelàtémoins

Il se trouve que dans le dernier épisode de Koh Lanta, les images d’Ava en train d’arriver sur le camp du jury final n’ont pas été montrées. Ce qui a choqué les internautes sur Twitter où on a pu lire : “Par contre je m’inquiète pour Ava, vous êtes sûrs qu’elle est bien arrivée au conseil du jury final ? (…) Par contre la prod a encore oublié Ava ? Pourquoi on ne l’a pas vu au camp des éliminés ? (…) Et mais j’y pense on a pas vu Ava intégrer la maison des éliminés. La production ne l’a pas respectée pas jusqu’au bout.” Ava, elle, a tweeté : “Bon, est-ce qu’un des mes exs sort avec la chef monteuse ?”. Sinon, un candidat de Koh Lanta, les 4 Terres va devenir papa.

Source: Lire L’Article Complet