Célébrités

Koh-Lanta, Les 4 Terres : Angélique enflamme Instagram avec ses photos sexy

Ce vendredi 28 août, Koh-Lanta, Les 4 Terres commence sur TF1. Membre de l’équipe du Nord, les Vualiku, la belle Angélique est déjà très suivie sur les réseaux sociaux. Particulièrement sur Instagram, où elle pose souvent en bikini.

Une nouvelle saison de Koh-Lanta arrive sur TF1 ce vendredi 28 août. Après L’île des héros, véritable phénomène de société durant le confinement, la chaîne lance une nouvelle édition avec Les 4 Terres. Le concept est inédit, même pour les habitués du jeu d’aventure : quatre équipes sont cette fois-ci en compétition, représentant quatre grandes zones de la France. L’Est, l’Ouest, le Sud et le Nord s’affrontent dans un véritable combat des régions particulièrement haletant grâce à une autre nouveaté de cette saison : le terrible îlot de l’exil ! Angélique, 26 ans, fait partie des Vualiku : le nom de cette tribu, qui porte la couleur violette, signifie « nord » en langue fidjienne. L’équipe réunit donc les six candidats qui viennent des Hauts-de-France et de région parisienne. Angélique vient des Hauts-de-Seine, un département peu connu pour ses plages… mais la jeune femme est pourtant toujours en bikini sur Instagram.

Angélique fait monter la température sur les réseaux sociaux

Suivie par un peu plus de 3 000 personnes – un nombre qui devrait augmenter très vite avec la diffusion de l’émission – la jeune femme publie très régulièrement des clichés ensoleillés sur son compte Instagram. Très souvent en maillot de bain ou dans des tenues avec un joli décolleté, Angélique fait le bonheur de ses abonnés en se mettant en scène au bord de la mer, dans des endroits paradisiaques. Evidemment, ces clichés ne sont pas pris dans la grisaille de la région parisienne : comme le montrent les Stories de la jeune femme, elle adore voyager à travers le monde. Que ce soit sur des plages en Thaïlande, au bord d’une piscine à Barcelone, dans une chambre d’hôtel de Marrakech, aux Bahamas ou sur les pierres blanches d’un village grec, Angélique adore prendre la pose et partager ses photos de vacances sexy. Un goût pour l’image qui rappelle forcément Inès, la candidate de L’île des héros qui avait décroché la mâchoire de nombreux téléspectateurs avec ses clichés tout aussi engageants. Cela sera-t-il leur seul point commun ? Angélique espère en tout cas aller, comme sa prédécesseur, jusqu’en finale !


Source: Lire L’Article Complet