“Koh-Lanta” : l’édition all stars du jeu de TF1 perturbée par le coronavirus

Le tournage de l’édition all stars anniversaire de Koh-Lanta, qui se déroule actuellement en Polynésie Française, a été perturbé par un cas de coronavirus détectée au sein de la production a révélé Tahiti Infos le 21 avril 2021.

Restez informée

Dotée d’un incroyable casting, qui réunit certains des aventuriers les plus emblématiques du programme de TF1, la prochaine édition all-stars de Koh-Lanta, qui célèbrera les 20 ans d’existence de l’émission, est actuellement en tournage du côté de la Polynésie Française. Si les équipes d’Adventure Line Productions ont mis en place une véritable bulle sanitaire avant et pendant le tournage, afin d’éviter la formation d’un éventuel cluster au sein du tournage, cela ne fut malheureusement pas suffisant. Selon les informations dévoilées par Tahiti Infos le 21 avril 2021, un membre de la production de Koh-Lanta a été testé positif au coronavirus.

« Un membre de l’équipe de l’émission Koh-Lanta a été testé positif au Covid-19 et (évacué) dimanche après-midi depuis son confinement à Raiatea vers le centre hospitalier de Taaone. Une enquête sanitaire débute ce lundi auprès d’éventuels cas contacts sur l’île Sacrée. La personne contaminée faisait partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti, » a expliqué le site d’information. « Notons que certains autres membres de l’équipe de Koh-Lanta en quatorzaine à Tahiti en site dédié avaient déjà été dépistés positifs au Covid-19 ces derniers jours, » a également ajoutéTahiti Infos.

Koh-Lanta all-stars : 24 aventuriers présents en Polynésie Française, dont 4 réservistes

« Koh-Lanta est venue avec un protocole encore plus rigoureux que ce qu’on impose aux personnes qui viennent avec des motifs impérieux. Cela a fait l’objet d’une convention très stricte. Pour le coup il y a une bulle qui a été mise en place pour les personnes de Koh Lanta, ceux qui participent aux jeux et l’équipe technique. Donc c’est extrêmement rigoureux dans le suivi de la détection, » a avoué pour sa part le haut-commissaire de la République en Polynésie Française, Dominique Sorain. Parmi les différents aventuriers qui vont retenter leurs chance à l’occasion de cette édition anniversaire de Koh-Lanta, on peut notamment citer Claude Dartois, deux fois finalistes malheureux, Clémence Castel, double gagnante du programme, ou bien encore Clémentine Jullien, la candidate la plus critiqué de l’histoire de du jeu d’aventure de TF1.

Source: Lire L’Article Complet