Koh Lanta, La Légende : Phil inexistant dans le programme ? Une ancienne gagnante balance

Phil ne serait-il pas assez mis en avant dans Koh Lanta, La Légende ? Une ancienne gagnante de l’émission a balancé.

Ugo, qui a agacé Claude en gagnant la dernière épreuve d’immunité dans Koh Lanta, La Légende, a réagi. Si les deux hommes font parler d’eux depuis le début de l’émission, un autre aventurier se fait plus discret à l’écran. Il s’agit de Phil, qui malgré son rôle d’ambassadeur cette saison, n’est pas souvent au coeur des intrigues, ce qui a été remarqué par plusieurs internautes. « Phil il est inexistant il est pire qu’Ava », « Dommage que Phil soit inexistant dans ce Koh Lanta » peut-on par exemple lire sur Twitter. Et sur le réseau social, une ancienne gagnante du jeu de TF1 a balancé sur le candidat…

« Je vais paraître méchante. Mais franchement à chaque épisode je me demande ce que Phil fait dans les légendes… Inexistant en plus… » a écrit Amel, qui est la première femme a avoir remporté Koh Lanta en 2002, avant de supprimer son tweet. Puis, dans les commentaires, elle a ajouté : « Et qu’est ce qu’il pleure… Non vraiment un candidat ok. Une légende non ».

Et qu’est ce qu’il pleure…Non vraiment un candidat ok. Une légende non.

Un avis très tranché qui n’a pas été au goût de tout le monde… En tout cas, les épisodes de cette édition All Stars font beaucoup parler cette année. Il faut dire qu’entre les têtes d’affiches qui se donnent à fond, les clashs ou encore la triche de Teheiura, il y a de quoi faire ! Sinon, sachez qu’on sait enfin pourquoi la résidence du jury final de Koh Lanta, La Légende n’a jamais été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet