Koh Lanta, La Légende : Coumba éliminée au conseil des Ambassadeurs, les twittos explosent de joie

Coumba a été éliminée lors du conseil des Ambassadeurs dans Koh Lanta, La Légende et les twittos ont explosé de joie.

Coumba, qui est lynchée sur les réseaux sociaux, a pris une grande décision qui a été saluée par les autres aventuriers. La jeune femme paye très cher d’avoir proposé à l’équipe des filles de former une alliance au tout début de Koh Lanta, La Légende afin d’éliminer les garçons. En plus de ça, la candidate a déçu à plusieurs reprises en votant contre Candice ou encore Clémence par la suite. Mais cette dernière a pu prendre sa revanche car surprise, les grands vainqueurs des épreuves de l’île des bannis, Ugo et Clémence, ont pu participer au conseil des Ambasseurs, dont le verdict a été rendu lors de l’épisode diffusé le 19 octobre 2021.

Alors que Laurent et Phil avaient été désignés comme Ambassadeurs, ils ont donc été rejoints par leurs camarades. Forcément, cela a un peu compliqué les choses et pour éviter la boule noire, tout s’est joué entre Christelle et Coumba. Et finalement, Clémence, qui a déjà remporté deux fois Koh Lanta, a trouvé les bons arguments pour faire éliminer la seconde. Une fois de retour sur le camp réunifié, la tension était palpable et personne ne s’attendait à ce que Coumba soit évincée de la compétition. En revanche, les twittos, qui au cours de la soirée, ont encore une fois été agacés par le comportement de Coumba, qui a notamment reproché à Alix de lui avoir piqué sa canne à pêche, ont quant à eux explosé de joie en apprenant la nouvelle…

OH OUI L’ELIMINATION DE COUMBA !!! OH QUE C’EST GRAND, BRAVO LES AMBASSADEURS ! #KohLanta pic.twitter.com/b2NIYnPTQe

C’est Clémence la Légende merci de nous avoir fait virer Coumba #KohLanta pic.twitter.com/RciRufD15S

COUMBA ÉLIMINÉE : MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON !!!!!!! #KohLanta pic.twitter.com/38Wgynk5cT

Coumba qui s’en vaLa France : #KohLanta pic.twitter.com/ugioS4Qbby

Alix quand elle vient de comprendre qu’elle va hériter de la canne à pêche à Coumba #KohLanta pic.twitter.com/MII1lm86kZ

« Coumba, allez chercher votre canne à pêche et venez me rejoindre » #KohLanta2021 #KohLanta #KohLantaLaLegende pic.twitter.com/V3LUDeJXQX

« OH OUI L’ELIMINATION DE COUMBA !!! OH QUE C’EST GRAND, BRAVO LES AMBASSADEURS ! », « C’est Clémence la légende merci de nous avoir fait virer Coumba », « COUMBA ÉLIMINÉE : MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON !!!!!!! » peut-on par exemple lire sur Twitter. Mais attention, car dans cette saison particulière, qui célèbre les 20 ans de l’émission, rien n’est jamais vraiment perdu et Coumba n’a peut-être pas dit son dernier mot car elle aussi a eu droit à une seconde chance sur l’île des bannis. Alors, arrivera-t-elle à se venger ? En attendant de connaître la suite, sachez que Jesta a donné son avis sur Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet