Célébrités

“Koh-Lanta” : Denis Brogniart, en deuil, annonce la mort d’un membre de l’équipe

Vendredi 28 août 2020, Denis Brogniart a annoncé une bien triste nouvelle à ses 428.000 abonnés sur Instagram. L’animateur de Koh-Lanta pleure la mort de l’un des membres de l’équipe, basé aux Îles Fidji.

  • Denis Brogniart

Il y a seulement trois jours, Denis Brogniart partageait une heureuse nouvelle avec les fans de Koh-Lanta : la gagnante de la saison 2020 L’île des héros, Naoil, a donné naissance à son premier enfant. Denis Brogniart l’avait alors félicitée sur son compte Instagram. Et à seulement quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres, diffusée sur TF1 à partir du vendredi 28 août 2020, tout semblait aller pour le mieux pour l’animateur. Mais aujourd’hui, lui et toute l’équipe de l’émission d’aventure sont en deuil. Dan, l’un des chauffeurs du programme, est décédé. C’est Denis Brogniart qui a annoncé la triste nouvelle à ses 428.000 abonnés. “Il était notre fidèle conducteur depuis plusieurs années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta, écrit le journaliste en légende d’un cliché du défunt au volant d’une voiture.

“Il m’accueillait toujours avec un grand sourire”

Manifestement, Denis Brogniart avait appris à connaître le chauffeur au fil du temps : “Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux ‘Hi mister Denis !’, se souvient l’animateur, dont l’émotion transparaît à travers les mots. “Il nous a quitté brutalement”, ajoute-il. “On se chambrait en parlant tous les jours rugby !”, se rappelle également Denis Brogniart. La star de Koh-Lanta s’est dite “très triste ce matin” en apprenant la tragique nouvelle, et n’a pas manqué d’exprimer ses “pensées pour lui, pour sa famille”. Dans les commentaires du post, les adeptes de l’émission ont également fait part de leur émotion, souhaitant bien du courage aux proches de Dan et aux membres de l’équipe de Koh-Lanta, qui affrontent eux aussi cette terrible perte.

Courage à la famille”, “Puisse-t-il trouver paix et amour où il est à présent”, “J’espère qu’il repose en paix, force à vous Denis et à toute sa famille ainsi qu’à ses amis”, ont écrit les internautes. “RIP Dan”, a commenté Teheiura, candidat emblématique du programme. “Le meilleur”, a souligné à son tour Carole, candidate de la nouvelle édition. “RIP à lui ! Et courage à la famille… Les Fidjiens au top pour les avoir côtoyés dans leurs villages !”, a quant à lui écrit Nicolas, aventurier de La guerre des chefs en 2019. Steeve, vu également dans La guerre des chefs, et Kunlé, candidat en 2010, ont eux aussi eu une pensée pour Dan dans les commentaires.

Il était notre fidèle conducteur depuis plusieurs années aux Fidji sur le tournage de #kohlanta , Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux Hi mister Denis! Il nous a quitté brutalement. On se chambrait en parlant tous les jours rugby! Pensées pour lui, pour sa famille. Très triste ce matin. @tf1 @alp_fr @julienmagne75 @aljofficiel @cindythudor @fred_journet @perefourasf2 @francis.cote.life @mather_matt @elliot_arguillere

A post shared byDenis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on

Source: Lire L’Article Complet