Koh-Lanta : Amel, la gagnante de la saison 2, fait une révélation répugnante sur l’épreuve de confort

La gagnante de la saison 2 de Koh-Lanta a fait une révélation répugnante sur son compte Twitter le 7 mai 2021. Amel a confié qu’à cause de l’estomac vide durant l’émission, « c’est diarrhée assurée » pour les candidats.

Le 6 avril 2021, cela faisait 19 ans qu’Amel avait participé et gagné la saison 2 de Koh-Lanta au Costa Rica. « J’étais partie pour vivre un truc sympa, et je me suis retrouvée dans une jungle hostile, un jeu où les sentiments sont décuplés. Une aventure où on se découvre soi même, loin des nôtres, loin de notre confort, loin de notre frigo, loin de notre miroir. » , s’était-elle confiée sur son compte Instagram, en rappelant qu’elle était la première femme à gagner l’émission.

Malgré une expérience hors du commun, Amel a refusé de participer à l’édition spéciale « All stars«  de cette année qui rassemble de nombreux candidats emblématiques. « Magie et découverte n’opèrent qu’une fois » , avait expliqué la gagnante de la saison 2. Mais Koh-Lanta n’est pas uniquement synonyme de découverte et de rencontres, et notamment pas lors de l’épreuve de confort. L’ancienne candidate a fait une révélation répugnante sur son compte Twitter le 7 mai 2021, qui a choqué les internautes.

Une révélation choc

« Alors il faut savoir que l’estomac est tellement à sec à Koh-Lanta. Lorsqu’on mange un vrai repas, c’est diarrhée assurée. Donc à chaque fois que je les vois heureux aux conforts, je suis mdrr« , a-t-elle déclaré sur le réseau social. Des propos qui ont à la fois choqué et beaucoup amusé les utilisateurs, qui ont été nombreux à commenter son tweet. « Ça c’est de l’info! Je repense à l’an dernier avec le burger énorme! » , « Quand j’ai vu leurs assiettes de pâtes je me suis dit le médecin va passer la nuit et c’est dangereux » , « Au moins ils se mettent bien avant » , « Mdrrrr mais pareil à chaque fois je me dis ils vont être tellement malades », « Elle était anéantie » , « C’est tellement ça » , « J’avais mal au bide pour elle la pauvre » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

En tout cas, même si Amel a décidé de ne pas participer à cette saison spéciale de Koh-Lanta, elle reste fidèle à l’émission qui l’a fait connaitre et suit toujours son actualité. Elle ne manque pas de commenter les épisodes sur son compte Twitter et de donner son avis.

Alors il faut savoir que l'estomac est tellement à sec à kohlanta. Lorsqu'on mange un vrai repas, c'est diarrhée assurée. Donc à chaque fois que je les vois heureux aux conforts, je suis mdrr #KohLanta

Une révélation choc

« Ça c’est de l’info! Je repense à l’an dernier avec le burger énorme! » , « Quand j’ai vu leurs assiettes de pâtes je me suis dit le médecin va passer la nuit et c’est dangereux » , « Au moins ils se mettent bien avant » , « Mdrrrr mais pareil à chaque fois je me dis ils vont être tellement malades » , « Elle était anéanti » , « C’est tellement ça » , « J’avais mal au bide pour elle la pauvre » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

En tout cas, même si Amel a décidé de ne pas participer à cette saison spéciale de Koh Lanta, elle reste fidèle à l’émission qui l’a fait connaitre et suit toujours son actualité. Elle ne manque pas de commenter les épisodes sur son compte Twitter et de donner son avis.

Source: Lire L’Article Complet