Célébrités

Koh-Lanta All Stars 2021 : un aventurier emblématique absent, les fans déçus

C’est officiel, les aventuriers emblématiques sélectionnés pour l’édition All Stars 2021 de Koh-Lanta sont partis. Sauf qu’un candidat star n’en fait pas partie. Une absence qui déçoit les internautes.

Denis Brogniart

Alors que la saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes est actuellement en cours de diffusion, les fans trépignent d’impatience à l’idée de l’édition All stars 2021 qui approche. Pour célébrer les 20 ans du célèbre jeu présenté par Denis Brogniart, des aventuriers emblématiques de l’émission vont faire leur retour. Si le casting n’a pas encore été dévoilé, le mari d’Hortense avait promis une saison “séduisante, avec toutes les figures qui ont construit la notoriété de ce rendez-vous incontournable”. Les fans s’attendent donc à retrouver la crème de la crème des aventuriers de Koh-Lanta. Malheureusement, un candidat très attendu des téléspectateurs ne fera pas son retour dans cette édition All Stars. Il s’agit de Mohamed Derradji, finaliste de Koh-Lanta 2005. Sur son compte Instagram, celui qui avait marqué les fans en voulant sacrifier une chèvre a annoncé la nouvelle.

« Ça m’a un peu vexé » : Mohamed absent de Koh-Lanta All Stars

“Je suis un peu déçu parce que ni TF1 ni la production ne m’a contacté durant le casting. (…) Ça m’a un peu vexé parce que ce programme je l’ai construit avec beaucoup d’autres légendes sans prétention. Je pense à Raphaël, à Moundir, à Claude, à Tehieura, à Freddy, à Grégoire, à Jade… Mais pour ce Koh-Lanta je n’y serai pas. Beaucoup vont être déçus, beaucoup m’attendaient. Mais c’est comme ça, on va respecter leur choix”, a déclaré Mohamed, révélant que les aventuriers sélectionnés sont partis ce jeudi 8 avril pour le lieu du tournage. Une déception d’autant plus grande aux yeux de celui qui est engagé auprès des ONG, qui a révélé avoir suivi une préparation de huit mois avec son coach.

“Je leur souhaite une bonne aventure”, a-t-il lancé aux aventuriers sélectionnés pour cette édition All Stars de Koh-Lanta. Une absence qui a déçu les internautes. “Les 20 ans ne sont pas censés rendre hommage aux candidats les plus emblématiques ? INCOMPRÉHENSIBLE”, “Dommage !”, “Tu aurais encore fait une très belle aventure”, ont-ils été nombreux à réagir. D’autres ont carrément été apostropher Denis Brogniart sur son compte Instagram pour lui demander les raisons de l’absence de Mohamed. Déjà présent sur le lieu du tournage de la saison All Stars, le mythique présentateur n’a pas répondu aux demandes des fans.

https://www.instagram.com/p/CNVSZ_4DRt-/

A post shared by Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)

Source: Lire L’Article Complet