Célébrités

Koh Lanta All Star : Un candidat emblématique absent du casting, il s'exprime et affiche sa déception

Un ancien candidat emblématique de Koh Lanta est déçu de ne pas être au casting de la prochaine saison All Star. On vous en dit plus ci-dessous.

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir les confidences exclusives de Denis Brogniart qui nous a parlé des coulisses de Koh Lanta. Et très prochainement, l’animateur star de TF1 va repartir en tournage. Comme vous le savez, une édition All Star est en cours de préparation. Parmi les candidats, on retrouvera donc des aventuriers emblématiques. Mais malheureusement, Mohamed, qui a participé à l’aventure en 2005, n’est pas prévu une casting de cette nouvelle édition All Star de Koh Lanta. Et sur la toile, il a fait savoir qu’il était très déçu de ne pas avoir été pris… Surtout qu’il était plus que prêt !

https://www.instagram.com/p/CNVSZ_4DRt-/

Une publication partagée par Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)

Sur son compte Instagram, il a alors écrit : “De la peine et énormément de déceptions. 8 mois de préparation et de sacrifices (…) pour être au top et affronter enfin les meilleurs. Mais il en est rien. La légende est tombée dans les oubliettes (…) Bon tournage et bonne aventure aux candidats qui décollent après-demain.” Alors quels seront les candidats à participer à ce nouveau Koh Lanta All Star ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Avant de le découvrir, sachez que les internautes ont clairement été choqués par la trahison que Candice a vécu lors du dernier épisode de Koh Lanta, les armes secrètes.

Source: Lire L’Article Complet