Koh-Lanta 2021 : la contre-attaque de Lucie contre les ex-jaunes, Myriam éliminée

Ce vendredi 30 avril 2021, dans l’épisode 8 de « Koh-Lanta, les armes secrètes », Myriam a été éliminée. Après le départ de Shanice, et malgré un semblant de réconciliation avec Vincent, la candidate a été victime de la révolte de certains de ses coéquipiers jaunes, désormais alliés à l’ex-tribu rouge. Si Thomas a promis de la venger, l’aventurier pourrait bien être le prochain sur la liste des éliminés.

Il s’en passe des choses dans la nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée « les armes secrètes » et lancée le 12 mars dernier sur TF1. Alors que les éliminations de Candice et Aurélien ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, celles de Mathieu et Shanice la semaine dernière ont aussi fait couler beaucoup d’encre. Si le premier a quitté le jeu à la suite de sa défaite sur un duel qui l’a opposé à son allié Thomas, la seconde a été victime de la colère de Vincent qui n’a pas apprécié qu’elle lui impose de voter contre Laure ou Maxine.

  • Christian Quesada disparu : Gilles Verdez explique ce qu'il risque

    Non Stop People

  • Marie Drucker : ses rares confidences sur son rôle de mère

    Non Stop People

  • Déconfinement : Virginie Lemoine réagit aux pistes envisagées par le gouvernement (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Amandine Petit : cette émission à laquelle elle n'a pas envie de participer

    Non Stop People

  • Demain nous appartient : pourquoi Linda Hardy quitte la série de TF1

    Non Stop People

  • Anne Parillaud : ses rares confidences sur sa relation avec Alain Delon

    Non Stop People

  • Sheila : le violent tacle de son ex belle-fille Sylvie Ortega Munos

    Non Stop People

  • Koh-Lanta All Stars : Une candidate sème le trouble sur sa participation

    Non Stop People

  • Christian Quesada a disparu : Les révélations troublantes de Gilles Verdez

    Non Stop People

  • Cyril Hanouna dénonce l’attitude de Thomas Sotto face à Marlène Schiappa

    Non Stop People

  • Anne Parillaud victime d'inceste : L'actrice évoque ses traumatismes

    Non Stop People

  • Pierre-Jean Chalençon : ses propos chocs sur la mort du prince Philip

    Non Stop People

  • The Voice 2021 : cette décision prise par la production pour les directs

    Non Stop People

  • Hugo Clément : son amusante réponse à l'un de ses détracteurs

    Non Stop People

  • Julien Doré : cette angoisse étonnante qui a fait rire Yann Barthès

    Non Stop People

  • Bernard Tapie : la raison pour laquelle il a accepté l'interview sur TF1

    Non Stop People


  • Christian Quesada disparu : Gilles Verdez explique ce qu'il risque
    Ce jeudi 29 avril sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire Christian Quesada, introuvable depuis quelques jours. Gilles Verdez a révélé ce que risquait l'ancien champion des "12 coups de midi" s'il était rattrapé par la police.



    Non Stop People


  • Marie Drucker : ses rares confidences sur son rôle de mère
    Ce jeudi 29 avril, Marie Drucker a accordé une longue interview à Nice Matin à l'occasion de la sortie de son livre ce même jour, "En Forme !". La journaliste a accepté de se confier sur son rôle de mère.



    Non Stop People


  • Déconfinement : Virginie Lemoine réagit aux pistes envisagées par le gouvernement (Exclu vidéo)
    En exclusivité, Non Stop People vous dévoile un extrait du passage de Virginie Lemoine dans "Face aux médias" sur Non Stop People. Dans cette séquence, l'humoriste de 60 ans réagit aux pistes envisagées par le gouvernement concernant les étapes du déconfinement, avec notamment une réouverture des lieux culturels le 19 mai prochain.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

À côté de ça, l’analyste financier ne se sentait pas dans le carré de préférence jaune. Enfin, il était tenu par sa promesse faite à Laure et Maxine lors du choc des ambassadeurs de les protéger pour la suite de l’aventure. Ainsi, Vincent a voté en accord avec les rouges contre Shanice, la « tête pensante » des jaunes, comme elle a été qualifiée par certains aventuriers lorsque ces derniers ont dû justifier leurs votes contre elle.

Un changement d’attitude qui ne passe pas

Ce vendredi 30 avril 2021, dans l’épisode 8 de « Koh-Lanta, les armes secrètes », l’ambiance était plus apaisée entre Vincent, Thomas et Myriam. En effet, cette dernière a finalement confié en vouloir à Shanice qui, selon elle, les a entraînés « un peu » dans sa chute. Si Thomas n’a pas manqué de souligner une nouvelle fois qu’il était « déçu » du vote de Vincent contre Shanice, il a fini par s’excuser de l’avoir qualifié de « girouette » lors du conseil. Pour le jeu de confort, les candidats ont été répartis en deux équipes. Seule l’une d’elles a remporté la récompense, à savoir une nuit dans un lieu tout confort, avec buffet à volonté. Et c’est l’équipe de Vincent qui a pu en profiter. Un séjour qui a resserré temporairement ses liens avec Myriam et Thomas.

Mise sur la touche par ses ex-coéquipiers jaunes lors du jeu de confort, Lucie a décidé de prendre en main son aventure et de mener une « entreprise judiciaire » contre sa propre équipe. Une scission avec les jaunes motivée par la recherche d’une arme secrète qu’elle a fini par trouver grâce à un indice, mais qu’elle n’a pas choisi d’utiliser lors du conseil. À l’issue de l’épreuve d’immunité, Maxine et Laëtitia se sont retrouvées intouchables pour le conseil. Quant à Arnaud et Vincent, en arrivant en dernière position du jeu, ces derniers ont eu d’emblée une voix contre eux. Sur le camp, le changement de comportement de Myriam a sauté aux yeux des ex-rouges. L’ex-alliée de Shanice – qui avait promis de la venger – s’est rapprochée de certains aventuriers, à commencer par Laure, avec laquelle elle n’avait jamais vraiment discuté. De son côté, Lucie a continué de semé la zizanie entre Vincent et son équipe jaune, en lui confiant notamment que Thomas et Myriam voulaient voter contre lui. La sentence ne s’est pas faite attendre : Myriam a été éliminée, Vincent ayant mis son prénom dans l’urne, comme d’autres ex-jaunes et la totalité des ex-rouges.

Source: Lire L’Article Complet