Célébrités

Kim Kardashian : son ex-meilleure amie affirme que Kanye West a « lavé le cerveau » de sa famille

L’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian a accusé Kanye West d’avoir « lavé le cerveau » de toute la famille de la star. Larsa Pippen a constamment été à ses côtés pendant des années et a même fait plusieurs apparitions dans L’incroyable famille Kardashian, mais elle n’a été vue avec aucun des membres du clan depuis des mois. Cette année, elles ont même arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux.

Larsa Pippen a abordé leur relation dans une interview pour le podcast Hollywood Raw, révélant que le rappeur n’était pas à l’aise avec son amitié étroite avec sa femme, ce qui l’a décidée à prendre du recul. « J’ai juste l’impression que Kanye était à un moment où il ne faisait vraiment confiance à personne avec Kim, alors j’ai l’impression d’être la personne dont il disait : ”Oh, ne sois pas si proche d’elle” ça avait quelque chose à faire avec ça, a-t-elle déclaré. Je ne veux pas être le problème dans votre relation. Si ton mari se sent menacé par ma relation avec toi, alors je ne veux pas être cette personne. »

L’ex-épouse de la légende du basket Scottie Pippen est également revenue sur ses derniers mots à son amie. « Fais ce qu’il y a de mieux pour ta famille, lui a-t-elle dit. Je t’aime, toi et moi sommes les meilleurs amies, nous avons tout traversé ensemble. Je ne ferais jamais rien qui pourrait mettre en péril notre relation. Si tu dois ne plus me suivre (sur les réseaux sociaux) pour que les choses aillent mieux chez toi, alors fais-le. »

Larsa Pippen n’est pas sûre de ce qui a poussé le chanteur a changer d’avis sur elle, car elle et lui ont « toujours eu une excellente relation », mais elle a maintenant exprimé son inquiétude quant au niveau d’influence qu’il a sur tout le clan Kardashian. « Il a littéralement lavé le cerveau de toute la famille en pensant que… Je ne sais même pas quoi. (Ils ont tous) commencé à surfer sur la vague (de Kanye). Si vous êtes aussi influençables, est-ce que ça me concerne ? », a-t-elle lancé.

Dans son interview, elle a également démenti les rumeurs selon lesquelles elle avait récemment eu une aventure avec Tristan Thompson, le papa du bébé de Khloe Kardashian.

Les représentants de Kanye West et des Kardashians n’ont pas encore répondu aux commentaires de Larsa Pippen.

Source: Lire L’Article Complet