Célébrités

Kim Kardashian : Ses fesses utilisées dans une pub de l'armée américaine

Les fesses de Kim Kardashian au secours de l’armée américaine ? Dans quelques semaines, elles seront utilisées pour les besoins d’une campagne publicitaire. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Alors qu’elle est actuellement en pleine polémique après être apparue la peau plus foncée que d’habitude lors d’un shooting, Kim Kardashian s’apprête à faire une apparition surprise dans la prochaine campagne des forces américaines. Pour recruter davantage de soldats, l’armée souhaite utiliser les fesses de la star pour expliquer que servir son pays apporte plus de confiance en soi que d’obtenir des likes sur les réseaux sociaux : “Cela enverra ce message fort aux jeunes : l’armée renforce la confiance en soi, et pour toute une vie – pas seulement pour un bref instant après avoir obtenu des “j’aime” sous votre photo, un simple coup de pouce en ligne. Chez nous, les jeunes grandissent, se développent, et une fois qu’ils sont formés, ils restent toujours debout. Vous ne pourrez pas faire mieux en termes d’avantages émotionnels qu’une carrière dans l’armée”, a expliqué une source de la défense selon le Daily Mail.

Kim Kardashian au secours de l’armée américaine

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas réagi à la nouvelle alors que la campagne doit débuter le mois prochain. Une manière pour elle de faire parler de nouveau de ses fesses après avoir dû faire face à de nombreuses rumeurs à leur sujet ces dernières années. Alors que de nombreux internautes ont accusé Kim Kardashian d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la femme de Kanye West avait finalement avoué avoir recours à des piqures de cortisone tous les ans pour soigner son psoriasis. Kim Kardashian a également pris la décision de faire assurer ses fesses pour 21 millions de dollars. Reste à voir si la star américaine va partager la future campagne de l’armée américaine.

Source: Lire L’Article Complet