Kim Kardashian rejoint le club très fermé des milliardaires de la planète

Kim Kardashian vient de franchir un cap dans son incroyable ascension sociale : elle a intégré le club très prisé des Milliardaires de la planète. Le magazine Forbes vient de publier le classement 2021 de ce club qui rassemble les plus grandes fortunes du monde et la jolie brune s’y tient en bonne place.

Kim Kardashian

Kanye West

La crise économique se fait ressentir dans de nombreux secteurs d’activité, accentuée par la pandémie mondiale qui a instauré une nouvelle donne. Mais certains s’en sortent tout de même très bien ! Et l’on peut même dire que les plus grandes fortunes de la planète ne connaissent pas vraiment la crise, pour preuve la parution du nouveau classement Forbes 2021 des Milliardaires dévoilé ce mardi 6 avril. Toujours en tête de liste se trouve Jeff Bezos, qui reste l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 177 milliards de dollars, et un Français accroche la troisième position, le patron de LVMH Bernard Arnault avec 150 millards de dollars.

Une petite nouvelle a fait une entrée remarquée cette année, il s’agit de Kim Kardashian ! La femme de 40 ans a fait beaucoup de chemin depuis le lancement en 2007 de L’Incroyable famille Kardashian. L’ex de Kanye West est même devenue une star mondiale grâce à cette émission de télé-réalité centrée autour de sa famille et sur laquelle elle a bâti un empire, avec l’aide de sa mère Kris Jenner.

Une milliardaire chez les Kardashian

Le nouveau statut de milliardaire de la maman de North, Saint, Chicago et Psalm, est dû en partie à ses deux entreprises de cosmétique et de lingerie, KKW Beauty et Skims, ainsi qu’à ses contrats de téléréalité et avec des marques pour lesquelles elle prête son image, a rapporté le magazine Forbes. Toutes ces activités ont permis à la business woman de passer d’une fortune estimée à 780 millions de dollars en 2020, à plus d’un milliard cette année.

La pulpeuse brune a ainsi rejoint son ex Kanye West, dans ce club prestigieux. Le rappeur avait déjà rejoint le clan des Milliardaires en avril 2020 grâce notamment à sa marque de chaussures en partenariat avec Adidas. En plein divorce, le couple va donc avoir aisément les moyens de le régler au plus vite …

Source: Lire L’Article Complet