Accueil » Célébrités »
Kim Kardashian : mêlée au Megxit, elle vient de s'éviter un bad buzz retentissant avec Meghan et Harry !
Ce 26 mai, on apprend que l’histoire de Meghan Markle et du prince Harry a inspiré les éditeurs de l’application mobile de Kim Kardashian. Et la bimbo n’a pas tardé à réagir.
Kim Kardashian vient d’éteindre cette semaine une polémique qui aurait pu lui couter cher. Elle qui a lancé un jeu vidéo de rôle développé et édité par Glu Mobile, en 2014, intitulé « Kim Kardashian: Hollywood » et disponible sur smartphone, a fait une drôle de découverte ce mardi 25 mai.
Meghan et Harry ont inspiré un jeu vidéo !
La bimbo s’est rendue compte qu’on avait ajouté un nouveau niveau à son jeu, avec en guest star le prince Harry et Meghan Markle ! Une manoeuvre qu’elle ignorait complètement, et qui a reçu de nombreux commentaires négatifs en ligne. On reproche notamment à l’application de surfer sur le Megxit, en mettant en scène des avatars – le prince Aston et à la princesse Bianca – en pleine crise de famille…
Une histoire qui ressemble à s’y méprendre à l’actualité de la famille royale britannique. Surtout quand on sait que les créateurs font dire à la princesse : « Le prince Aston a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m’accueillir dans la famille royale. Malheureusement, je ne peux pas dire la même chose de tout le monde dans sa famille. La reine est un symbole de tradition, mais avec le changement des temps, peut-être que certaines traditions deviennent obsolètes« .
Un scénario pas original du tout
Outre ces démêlés, dans le scénario, le couple décide de quitter la vie royale après un entretien avec la reine, et organise même une interview télévisée… Pour éviter toute confusion, ce niveau a immédiatement été retiré par l’éditeur Glu Mobile. Ce dernier a assuré dans un communiqué : « nous nous excusons sincèrement. Nous n’avions pas l’intention de diriger une quelconque négativité vers une personne ou un groupe de personnes en particulier« .
De son côté, Kim Kardashian s’est dite « déçue » et a assuré qu’elle avait « demandé une enquête interne » pour éviter que cela se reproduise.
Source: Lire L’Article Complet