Célébrités

Kim Kardashian et sa famille manipulées par Kanye West ? Son ancienne meilleure amie fait des révélations chocs

À en croire les révélations chocs de Larsa Pippen, Kim Kardashian et sa famille sont complètement manipulées par Kanye West.

Contrairement aux rumeurs qui courent sur la Toile depuis un petit bout de temps, Tristan Thompson n’a pas couché avec Larsa Pippen, l’ex-meilleure amie de Kim Kardashian. C’est d’ailleurs cette dernière qui a remis les pendules à l’heure durant une interview pour le podcast Hollywood Raw. En parallèle, elle en a profité pour balancer les raisons qui font qu’elle n’est plus amie avec la famille Kardashian. Selon ses dires, c’est Kanye West qui a provoqué cette brouille : “Kanye avait l’habitude de m’appeler à 4, 5 et 6 heures du matin quand il voulait se plaindre d’untel mais je n’en pouvais plus donc j’ai bloqué son numéro. Évidemment, ça ne lui a pas plus. Je pense que Kanye ne faisait plus confiance à personne autour de Kim, il se méfiait de moi. Je n’ai pas envie de causer des problèmes dans leur mariage. Mais si son mari s’est senti menacé par ma relation avec elle, je n’ai pas envie d’y contribuer.”

Lors de cet entretien par vidéoconférence, Larsa Pippen a surenchéri en révélant que Kanye West manipule les Kardashian-Jenner : “Il a littéralement fait un lavage de cerveau à la famille toute entière. Je ne comprends même pas pourquoi. Ils ont tous commencé à le suivre les yeux fermés. Mais s’ils sont aussi influençables que ça, je me demande si j’en ai vraiment quelque chose à faire ? Est-ce que j’ai été blessée ? Oui. Je n’ai rien fait, j’ai toujours été une meilleure amie honnête et loyale. Mais que Kim fasse ce qui est le mieux pour sa famille. Si elle doit arrêter de me suivre sur les réseaux pour retrouver la paix chez elle, ainsi soit-il.” Décidément, l’ambiance est mouvementée à Hollywood. Les principaux concernés réagiront-ils à ces nouvelles déclarations ? Affaire à suivre. En attendant, sachez que Bella et Gigi Hadid sont en guerre avec Kim Kardashian au point d’avoir pris une décision radicale.

Source: Lire L’Article Complet