Accueil » Célébrités »
Kim Kardashian et Kanye West : les rumeurs de divorce s’intensifient
Kim Kardashian et Kanye West c’est fini ? C’est ce que semble penser la presse américaine. Ce 5 janvier People magazine rapportait même que la volcanique brune avait fait un nouveau pas vers la liberté en engageant une avocate pour son divorce…
Le navire West-Kardashian est-il en train de prendre l’eau après sept ans de mariage et quatre enfants ? C’est ce que semblent penser les médias américains. Parmi eux People Magazine qui affirme que l’influenceuse aurait d’ores et déjà choisi celle qui défendra ses intérêts dans le cadre d’un divorce. Il s’agit de Laura Wasser, une star du barreau bien connue des célébrités d’Hollywood, et que l’on surnomme assez poétiquement The Breakup artist (l’artiste de la rupture) ou Disso Queen (la reine des séparations). Cette redoutable spécialiste en droit de la famille et en divorce a notamment géré pour Angelina Jolie sa séparation d’avec Brad Pitt.
Des relations chahutées en 2020
Le compte Instagram de la star de la famille Kardashian témoigne en tout cas d’un problème. Depuis plusieurs semaines, le chanteur en est complètement absent. Le couple traverse une crise majeure depuis le pétage de plombs de Kanye West au moment de sa candidature à la présidentielle américaine. Malgré les dérapages de son compagnon, la star des Kardashian avait dans un premier temps montré au père de ses enfants sujet à la bipolarité, un soutien inconditionnel. « Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, […] Il est brillant, mais compliqué […] Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coœur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité » , avait conclu Kim Kardashian, qui avait ensuite demandé au public de « faire preuve d’empathie » face à la crise que traversait son compagnon. A plusieurs reprises, on avait même cru le couple sorti de l’ornière, comme lors de l’anniversaire de Kim Kardashian où le chanteur lui avait offert un incroyable cadeau pour lui témoigner son amour, un hologramme de son père disparu alors que Kim n’avait que 22 ans.
Ces épisodes d’apaisement témoignaient des réelles tentatives de Kim d’agir pour le bien de North, Chicago, Psalm, et Saint, leurs quatre enfants, et pour le bien de leur couple mais comme l’indiquait récemment une source à People Magazine. « C’est encore et toujours la même chose. Il marche sur une glace très fine avec elle en ce moment, et elle essaie vraiment de décider quoi faire pour protéger les enfants, mais aussi sa propre santé mentale. Tout cela est décourageant et difficile pour elle. » On sera sans doute très bientôt fixé sur le sort réservé au couple iconique formé par l’influenceuse et le chanteur…
Source: Lire L’Article Complet