Célébrités

Kim Kardashian en Pierrafeu : Kanye West en dino, Chicago photoshoppée !

Kim Kardashian a toujours plus d’un tour dans son sac. Pour revenir sur le devant de la scène, Kim a décidé de déguiser toute sa famille en… Pierrafeu ! Tous ses enfants ont enfilé leurs costumes ainsi que son mari Kanye, transformé en énorme dinosaure violet.

Vous pensiez que Kim Kardashian était accro aux nouvelles technologies et aux injections de botox ? Il semblerait que la femme de Kanye West ait finalement changé d’avis et soit prête à changer d’ère. La preuve ? Le 1er novembre 2019, toute la famille Kardashian West était déguisée en famille Pierrafeu !

Et parce que Kim a le sens du détail, chaque membre de la famille avait son personnage attitré. Sur le cliché, Kim est déguisée en Betty Bubble, Saint en Fred Pierrafeu, North en Wilma Pierrafeu, Chicago en Pépite Pierrafeu et enfin Psalm en Bamm-Bamm Rubble. Mais où est donc passé ce cher Kanye West ? A-t-il réussi à échapper à cette nouvelle lubie de sa tendre épouse ? Détrompez-vous, le rappeur est en fait caché dans l’énorme déguisement de Dino. Un accoutrement pas forcément crédible pour le rappeur américain, qui se serait sans doute passé de cette nouvelle petite folie de Kim.

Très fière, la fille de Kris Jenner écrit sur Instagram :”Cette photo de famille était un véritable défi. Car Chicago avait tellement peur de Dino ! LOL Nous avons essayé de lui expliquer que c’était juste papa. Mais elle n’a pas encore compris le concept ! Merci donc au photographe de l’avoir modifiée. Et d’avoir fait de notre famille, les rêves de Pierrafeu, une réalité !” Sur Instagram, l’époux de Kim explique effectivement que sa fille Chicago était tellement effrayée par son déguisement qu’elle ne pouvait pas rester à côté de lui. Elle a dû être rajoutée sur le cliché par la suite grâce au logiciel de retouche Photoshop.

Une expérience de plus à la liste déjà bien remplie des Kardashian-West !

View this post on Instagram

Yabba Dabba Doo!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

View this post on Instagram

Flintstones 🦴

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Source: Lire L’Article Complet