Kim Kardashian à la rescousse de sa fille North West après la publication d’une de ses peintures

Une polémique que personne n’avait vu venir. Ce mardi 9 février, en maman fière, Kim Kardashian a posté une photo dans sa story Instagram d’un tableau peint par sa fille de 7 ans. On y découvre un lac turquoise faisant face à une montagne enneigé et la signature de la fillette en bas à droite de l’image. Mais les internautes n’ont pas vraiment été convaincus. Ils ont été nombreux à accuser la fillette de ne pas être l’auteur de la peinture.

I will bet anything (even my life) that this painting was not done by north west pic.twitter.com/aaegkDJJKO

Dans sa story Instagram, Kim Kardashian a donc mis tout son cœur à défendre sa fille. Elle a expliqué dans un long message : « Ne jouez pas avec moi lorsqu’il s’agit de mes enfants. Ma fille et sa meilleure amie prennent des cours sérieux de peinture à l’huile où leur talent et leur créativité sont encouragés et nourris. North a travaillé dur sur cette peinture qu’elle a mis plusieurs semaines à terminer. Comme une maman fière de sa fille, j’ai voulu partager son travail avec tout le monde. » Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Plusieurs théories circulent sur le fait que ce serait finalement Bob Ross, un peintre originaire de Floride mort en 1995, qui serait le véritable auteur de la peinture. Ce qui a mis Kim Kardashian très en colère : « Je vois des articles d’opinion dans les médias et des posts sur les réseaux sociaux d’adultes faits par des adultes qui décryptent la peinture afin de savoir si mon enfant a réellement peint cela ou non. Comment osez-vous voir des enfants faire des choses formidables et ensuite essayer de les accuser de NE PAS être géniaux !?!?! S’il vous plaît, arrêtez de vous embarrasser vous-même avec votre négativité et laissez tous les enfants être géniaux. NORTH L’A PEINT ! »

Please also sign us up for this “serious oil painting class” that North West took pic.twitter.com/RwEjcgaC5h

Pour prouver sa bonne foi, Kim Kardashian a même partagé plusieurs croquis fait par le père de North, Kanye West, alors qu’il était enfant. Elle a également montré fièrement le sac Hermès personnalisé par sa fille avec de la peinture quelques années plus tôt. C’est désormais clair : on ne touche pas à North West.

Source: Lire L’Article Complet