Kim Higelin (Plan B) : « Mon grand-père, Jacques Higelin, était ma super star »

Dans les colonnes du magazine Télé Star, Kim Higelin, la révélation de la série Plan B, a évoqué sa relation avec son illustre grand-père, Jacques Higelin.

A propos de


  1. Jacques Higelin

La relève est assurée dans la famille Higelin. On se souvient du grand-père, Jacques, décédé le 6 avril 2018, puis de ses trois enfants – Arthur, Izïa et Kên -. Désormais, c’est une nouvelle génération qui se révèle à l’écran avec Kim Higelin dans la série Plan B, diffusé sur TF1 à partir du lundi 17 mai. Fière de son début de parcours à tout juste 20 ans, la jeune comédienne a évoqué sa relation avec son grand-père, Jacques Higelin lors d’une interview avec Télé Star, parue ce vendredi 14 mai.

« Mon père était très proche de mon grand-père, qui, pour moi, était ma superstar » a expliqué celle qui incarne le rôle de Lou, une adolescente qui décide de mettre fin à ses jours. Mais la fille de Kên, le second fils de Jacques, tient à préciser que ce n’est « pas parce qu’il était célèbre, mais parce qu’il était mon grand-père. Tout comme le père de ma mère est aussi mon héros absolu. » Des liens familiaux sacrés pour la jeune prodige déjà connue pour son interprétation dans la série Skam.

https://www.instagram.com/p/CGnjCo4J3Hu/

A post shared by ? (@kimhigelin)

Kim Higelin, une ambitieuse

La nouvelle recrue de la série Plan B a travaillé dure pour pouvoir réaliser son rêve. « Pendant trois ans, j’ai bossé dans des restaurants pour me payer mes cours de théâtre » a-t-elle confié. Et son père, Kên, ne l’a pas influencé pour intégrer ce milieu, au contraire « on ne se pousse pas les uns les autres à devenir artiste. On s’aime bien au-delà de ça. » En fait, « ma famille aurait été très contente si j’avais été avocate ou promeneuse de chiens, mais depuis toute petite, je bouillonne à l’idée d’être comédienne. » Une belle ascension à venir…

Crédits photos : Plan B | Bande annonce

Autour de

Source: Lire L’Article Complet