Célébrités

Khloé Kardashian « en manque » de Lamar Odom : sa phrase qui interroge

Alors que Lamar Odom a sorti ses mémoires, Khloé Kardashian évoque la possibilité de le revoir trois ans après leur tumultueux divorce. Et elle avoue ne pas l’avoir totalement sorti de sa tête… et de son cœur/

C’est une histoire qui ne cesse d’être ravivée. Mariés en 2009 et divorcés six ans plus tard, Khloé Kardashian et Lamar Odom ont traversé de nombreuses épreuves. Ce qui mettait un point final à leur histoire ? Les addictions de l’ancien basketteur, retrouvé faisant une overdose dans une maison close du Nevada. Malgré ces douloureux revers, la petite sœur de Kim Kardashian n’a jamais cessé de veiller sur lui.

Alors que l’ancien sportif, désormais sobre, sort ses mémoires, Khloé Kardashian évoque la possibilité de le revoir, dans le prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian diffusé ce dimanche 27 octobre. « Il me manque tout le temps, mais pas d’une manière où je veux me remettre avec lui. Il m’a appelé et il m’a dit : “Je savais qu’on se reparlerait un jour, je suis très heureux. J’aimerais te revoir bientôt. Je meurs d’envie de te revoir. On a tellement de choses à se dire.” »

Une relation tumultueuse

Si Khloé Kardashian préfère encore jouer la prudence avec son ex-mari, Kim Kardashian l’a poussée lors de cette conversation à le revoir pour évoquer leurs années passées ensemble. « Je pense que ce serait bien si vous vous revoyiez en tête-à-tête après toutes ces années. Peut-être que vous avez besoin de sortir des choses.  » Mais sa petite sœur, malgré le manque de son ex-mari, ne semble pas encore décidée à franchir le pas « J’ai toujours ressenti que j’avais fait tout ce que je pouvais après l’overdose pour l’aider à traverser sa maladie et ses problèmes de santé. Et une fois que j’ai vu qu’il n’était pas dans l’état d’esprit de vouloir changer cette mauvaise situation, j’étais en paix avec le fait de le laisser partir. Je ne me suis jamais demandée deux fois pourquoi on a arrêté de se parler ou quoi que ce soit d’autre ».

Quelques mois après que Lamar Odom s’est remis de son overdose, Khloé Kardashian avait révélé qu’il l’avait trompée tout au long de leur relation, lors d’une interview chez Howard Stern. « Lamar était hyper fort pour me faire croire que j’étais la seule et l’unique, a-t-elle affirmé avant d’expliquer comment il avait commencé à se douter de quelque chose. Toutes ces rumeurs ont commencé à se retrouver dans les hebdos. Même si je sais que c’est de la co***rie, il n’y a pas de fumée sans feu. Quelque chose devait être vrai. »

Source: Lire L’Article Complet