Accueil » Célébrités »
Kevin Zampa (Les vacances des Anges 4) : Sarah Fraisou face à Rawell et Rania, Angèle, son histoire avec Emma… Il dit tout (EXCLU)
Kevin Zampa se confie en exclu pour melty sur son aventure dans Les vacances des Anges 4, sa relation avec Emma, Angèle, Sarah Fraisou… Il fait des révélations explosives !
Après Nicolas Barbeyron qui balance sur son aventure dans Les vacances des Anges 4, son clash avec Angèle, ou encore les rumeurs sur Raphaël Pépin en exclu pour melty, c’est au tour de Kevin Zampa de se livrer dans cette nouvelle interview ! Le candidat que l’on retrouve du lundi au vendredi sur NRJ12 s’est confié sans langue de bois sur son arrivée dans Les vacances des Anges 4, Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ou encore les tensions avec Rania, Rawell et Angèle… On vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous toutes les révélations de Kevin Zampa, qui s’est violemment clashé avec Angèle Salentino de LVDA4 !
melty : Hello ! On te retrouve au casting des vacances des Anges 4. Pourquoi avoir accepté cette émission ?
Kevin Zampa, candidat des vacances des Anges 4 : Hello ! Pour plein de raisons, déjà c’était un concept que je n’avais jamais fait et là c’était sympa… Je sais qu’il y a toujours un loup dans Les vacances des Anges, c’est jamais des vacances complètes donc c’était cool de relever le défi.
melty : On t’a vu dernièrement dans LMvsMonde5… Penses-tu que le fait de participer à cette nouvelle émission va te fermer des portes pour d’autres programmes, comme pour la prochaine saison du cross ?
Kevin : Non parce que je m’entends très bien avec le producteur de Banijay production et c’est lui qui produit Les Marseillais… Quand tu es un bon candidat, il n’y a pas de chaîne qui te pourrit, tu seras rappelé. Pour moi ceux qui disent qu’ils se sont faits boycottés parce qu’ils ont fait Les Anges, c’est juste parce qu’ils sont nuls !
melty : Avec la diffusion simultanée des deux programmes, tu ne pourras sûrement pas faire Objectif reste du Monde…
Kevin : Là oui, ça me ferme la porte parce que je serais en diffusion en même temps et ce n’est pas possible, mais ça ne me dérange pas parce que j’ai vécu des moments de fou et vous le verrez dans les épisodes des vacances des Anges 4… Franchement, je ne regrette pas du tout mon choix ! Je préfère faire tout le programme des Anges que trois jours dans le reste du Monde, tu vois ce que je veux dire ?
melty : Qu’as-tu pensé du casting des vacances des Anges 4 ?
Kevin : Je pense que le casting est très bien ! Même si je ne m’entends pas avec tout le monde, même s’il y a des gens qui ne peuvent pas me voir… Les jumelles j’ai eu du mal, Angèle aussi. J’ai passé une très belle aventure, j’ai juste eu du mal avec ces personnes. Si ce n’est pas monté, je vous dirais pourquoi ! (Rires).
melty : Avec Angèle, on voit dès le premier épisode que vous êtes en froid… Tu peux nous expliquer ?
Kevin : Elle m’a éliminée pendant le cross, alors qu’elle était dans mon équipe… On ne s’est pas reparlés sur les réseaux sociaux, nulle part, et du coup elle se doute bien que j’allais pas l’accueillir les bras ouverts et lui faire un gros câlin !
melty : Et ça ne s’est pas arrangé entre vous dans l’aventure ?
Kevin : En fait c’est pas que ça ne s’est pas arrangé, c’est que je suis passé à autre chose en vrai. Je ne la calculais pas Angèle, je lui parlais de temps en temps… Elle a voulu faire sa petite séquence avec Kevin, et ça n’a pas marché !
melty : On a pu lire beaucoup de choses concernant le clash entre Raphaël Pépin et Angèle.. Tu as un avis par-rapport à ça ?
Kevin : Moi je trouve qu’elle est complètement déphasée cette fille ! Je n’arrive pas à comprendre comment certains candidats arrivent à passer les tests psychologiques… En tout cas, entre ce qu’elle montre sur les réseaux sociaux et ce qu’on a vu dans l’aventure, c’est deux personnes différentes.
melty : Pourquoi le feeling n’est passé entre toi, Rawell et Rania ?
Kevin : On ne s’entendait pas parce qu’on avait pas la même vision des choses, ça s’est mal passé… Je n’aime pas les chihuahua qui aboient pour rien, et comme c’est des filles je ne peux pas les taper ! Si tu veux jouer la fille de banlieue, je vais te considérer comme une meuf de banlieue… Moi je suis un mec de banlieue, tu veux jouer le bonhomme je vais te considérer comme tel !
melty : Que penses-tu des tensions entre Sarah Fraisou et les jumelles ?
Kevin : Je pense que Sarah n’a pas trop cherché les problèmes, en arrivant elle leur a dit bonjour et tout… Je ne pense pas que Sarah soit la fautive et pourtant, on sait que quand elle arrive elle fait du grabuge. Là elle est arrivée au calme ! Ce n’est pas elle la fautive d’après ce que j’ai vu, elle ne mérite pas autant d’acharnement… Je me suis mieux entendu avec Rania qu’avec Rawell, mais au fond ça reste sa soeur donc elle la défendra toujours.
melty : Entre son évolution physique et son comportement sur le tournage, Sarah Fraisou se fait beaucoup lyncher… T’en penses quoi ?
Kevin : Je te dis ça alors que je ne m’étais pas du tout entendu avec elle sur La Villa des Coeurs Brisés 5 l’année dernière… Là je l’ai vraiment sentie changée, on a bien rigolé et tout. A mon avis, c’est juste que si tu ne lui lances pas de piques, elle ne t’en lance pas non plus ! Après même si elle t’en lance, on fait de la télé, c’est pas Question pour un champion non plus…
melty : Comment t’es-tu entendu avec les autres anges emblématiques ?
Kevin : Thomas c’est mon copain de l’extérieur, Raphaël je l’ai rencontré là-bas et c’est une très belle rencontre, on a limite plus parlé en off qu’en in, c’est quelqu’un de bien ! J’ai un projet similaire au sien…
melty : Y avait-il des candidates qui auraient pu te plaire sur le tournage ?
Kevin : Jelena ! Avant son arrivée non, il y avait beaucoup de filles qui étaient très jolies mais qui ne m’intéressaient pas comme Angèle, Rawell et Rania, Inès non plus mais très bon délire, même si on s’était quittés en très mauvais termes dans le cross. J’ai redécouvert cette personne et elle est très très gentille, j’ai bien rigolé mais ça restait très amical tout ça !
melty : On le sait, tu as retrouvé ton « ex » Emma sur le tournage. Un retour aurait-il pu être possible entre vous ?
Kevin : Premièrement, ce n’est pas mon ex… Ensuite non, pas de retour possible parce qu’Emma et moi on s’est toujours vu en one one. Le fait de la voir évoluer en communauté, sachant qu’elle était très jeune par-rapport à moi et mentalement aussi, ses 22 ans, elle les a aussi dans la tête et on a quatre ans d’écart ! Il y a un décalage, et puis Emma est trop à fleur de peau, elle est trop dans ses délires Tiktok…
melty : Il y a eu de grosses rumeurs sur vos retrouvailles, qui étaient explosives sur le tournage…
Kevin : Oui et ça a été coupé au montage… S’ils l’ont pas monté c’est que ça devait être nul, en tout cas moi je ne trouve pas. Chacun sa façon de voir les choses ! Je pense que tous les téléspectateurs attendaient ces retrouvailles, et on ne leur a pas donné…
melty : Beaucoup de rumeurs circulent sur le comportement d’Emma qui cherchait à tout prix à faire le buzz dans l’aventure… Quel est ton avis là-dessus ?
Kevin : Je vais être très honnête, Emma je ne lui ait pas donné l’heure de toute l’aventure ! Dès qu’elle est arrivée elle a voulu faire une séquence avec moi claquée au sol, et on le voit d’ailleurs, je lui dis que je lui parlerais demain si elle a de la chance. J’ai vite compris, j’ai parlé avec elle trois fois et ça tournait tellement en rond que j’ai failli m’endormir !
melty : Quelles sont vos relations actuelles ?
Kevin : Je ne suis pas en guerre avec elle mais je ne la calcule pas, je m’en tape ! Je faisais ma vie, elle faisait la sienne… Allan m’a demandé si ça me dérangeait qu’il lui parle, mais pas du tout en fait. Mariez-vous, je serais témoin ! Elle me considérait comme son ex, mais moi elle sait que ce n’était pas ça… Je ne pense pas que ce soit une mauvaise fille, on n’était juste pas sur la même longueur d’ondes.
melty : Que va-t-on voir de vous dans cette nouvelle aventure ?
Kevin : On va voir une nouvelle facette personnalité de moi, côté en couple et in love… Vraiment moi en fait ! Je n’avais jamais vraiment eu d’histoire d’amour dans une aventure. On m’a vu me déchirer dans ma première aventure, dragouiller à droite à gauche dans d’autres et là on me voit construire un truc, c’est cool ! Je pense qu’il y a pas mal de couples en devenir qui vont pouvoir s’identifier.
melty : Tu peux nous teaser un peu plus de ton histoire avec Jelena dans les épisodes à venir ?
Kevin : Juste que j’ai mis les petits plats dans les grands !
melty : Comment vois-tu ton avenir en télé-réalité ?
Kevin : La vraie question c’est plutôt est-ce que je vois moi mon avenir en télé-réalité… Je ne sais pas si j’ai envie d’en refaire, avec qui, ça dépend ce qu’on me propose. En tout cas ce qui est sûr c’est que je n’accepterais pas tout et n’importe quoi pour faire juste de la télé. J’ai fait Les Anges c’était très bien, Les Marseillais très bien, j’ai fait l’Ile de la Tentation, La Villa des Coeurs Brisés, Moundir et les Apprentis Aventuriers… Il ne me reste plus grand-chose à faire à part Les Princes et les Princesses de l’Amour et si je suis en couple ça ne m’intéresse pas. Un truc en couple comme La bataille des couples ça serait cool !
melty : Si on t’appelle pour Les Anges 13, tu réponds quoi ?
Kevin : Je ne peux pas te répondre en toute franchise parce qu’il y a des choses que je dois garder confidentielles par respect pour mes patrons, je ne peux pas… Le seul truc qui me tiendrait, à part revoir mes copains parce que c’était cool ce serait le projet professionnel. J’en ai deux, soit je fais 100% sérieux avec le barber parce que je suis en train d’ouvrir un salon et ce sera un vrai truc… Soit je fais footballeur pour le kiff parce que j’en ai fait pendant cinq ans.
melty : Un dernier mot ?
Kevin : J’aimerais bien que tout le monde regarde Les vacances des Anges 4, parce que je pense que le programme vaut le coup d’oeil ! Il y a un bon casting, de belles histoires, plein de belles choses à regarder, des découvertes et des redécouvertes au niveau des candidats de cette saison… Il y a une good vibes !
Source: Lire L’Article Complet