Accueil » Célébrités »
Kevin Spacey en pleine rédemption ? Ce nouveau rôle qui va faire polémique
Kevin Spacey revient au cinéma après que sa carrière se soit effondrée suite à des accusations d’agressions sexuelles en 2017. Sauf que son nouveau rôle risque de provoquer la polémique.
A propos de
-
Kevin Spacey
Un nouveau rôle controversé. Quatre ans après plusieurs plaintes d’hommes pour agressions sexuelles à son encontre, Kevin Spacey est sur le point de faire son retour sur grand écran. Contre toute attente, la star de House Of Cards dont la carrière s’est effondrée brutalement en 2017, a été choisie pour le prochain film de Franco Nero : « Je suis très heureux que Kevin ait accepté de participer à mon film. Je le considère comme un grand acteur et j’ai hâte de commencer. »
Dans le film nommé L’uomo che disegnò Dio ou L’homme qui a dessiné Dieu, Kevin Spacey devrait incarner un détective enquêtant sur des allégations de pédophilie portées contre un artiste aveugle. Un rôle qui devrait raviver la polémique autour de cette affaire. Néanmoins, il s’agira de la première performance de l’acteur depuis le scandale des agressions sexuelles. Le film mettra également en vedette Vanessa Redgrave, la femme du réalisateur. Tout un programme.
Une descente aux enfers
« Je ne pense pas que quiconque sera surpris de m’entendre dire que mon monde a complètement changé à l’automne 2017″ avait déclaré Kevin Spacey dans une interview pour le podcast Bits & Pretzels. En effet, suite aux accusations d’abus sexuels de la part de plusieurs hommes, dont certains mineurs à l’époque, l’acteur figurant sur la A-listers d’Hollywood a été exclu de la série politique à succès House of Carbs. Puis, le cinéaste Ridley Scott a complètement retiré Spacey de son thriller de 2017. Sans oublier que « beaucoup de mes relations, ma position dans mon propre secteur ont tous disparu en quelques heures. » Une affaire pour le moment en suspend puisque l’une des personnes qui a parlé contre la star refuse de dévoiler son identité.
Crédits photos : sipa
Source: Lire L’Article Complet