Accueil » Célébrités »
Kevin Clark, acteur du film Rock Academy, est mort à l’âge de 32 ans
L’acteur Kevin Clark, connu enfant pour son rôle de Freddy "Spazzy McGee" Jones dans Rock Academy, est mort à l’âge de 32 ans après avoir été percuté par une voiture.
Pour beaucoup, il restera à jamais Freddy "Spazzy McGee" Jones. Mercredi 26 mai, Kevin Clark est mort à l’âge de 32 ans des suites de ses blessures à l’hôpital où il a été transporté après avoir été heurté par une voiture. Acteur révélé dans le film Rock Academy en 2003 lorsqu’il n’avait que 12 ans, il faisait du vélo lorsqu’une conductrice de 20 ans l’a violemment percuté, a déclaré la police au Chicago Sun Times. Une tragédie pour le jeune acteur, dont la carrière au cinéma n’a pas duré, contrairement à celle dans laquelle il s’est lancé dans la musique après la sortie du film avec Jack Black.
"La scène musicale de Chicago a perdu un mec merveilleux et au grand cœur aujourd’hui. Il y a tellement de choses à dire et je ne sais même pas par où commencer mais nous sommes chanceux d’avoir connu Kevin. Je suis content que nous ayons pu jouer un dernier concert avec toi avant la pandémie, nous t’aimons beaucoup !", ont ainsi écrit les membres de son groupe Dreadwolf sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram Jack Black a lui aussi rendu hommage à ce jeune acteur qu’il a vu se tourner vers la musique. "Nouvelle dévastatrice. Kevin est parti. Bien trop tôt. Belle âme. Tant de bons souvenirs. Navré. J’envoie de l’amour à sa famille et à toute la communauté Rock Academy", a-t-il ainsi écrit.
https://www.instagram.com/p/CPWfsUej-VR/
Une publication partagée par Jack Black (@jackblack)
Kevin Clark n’a plus tourné après Rock Academy
Né en 1988 dans l’Illinois, Kevin Clark a commencé très tôt la musique, notamment la batterie comme s’est amusée à le rappeler sa mère Alison, en confiant que son fils avait commencé lorsqu’il avait 3 ans et qu’il "frappait des casseroles dans le sous-sol". S’il n’avait pas continué sa carrière d’acteur après son apparition dans Rock Academy, Kevin Clark avait poursuivi la musique en tant que batteur dans plusieurs groupes et se produisait principalement à Chicago. Toutefois, il a marqué à jamais les esprits de nombreux fans de cette comédie musicale qui a marqué toute une génération, et qui a été jusqu’en 2015, la plus rentable de tous les temps, avant d’être détrônée par Pitch Perfect 2.
Source: Lire L’Article Complet