Kev Adams ultra complexé par son double menton : face à Laurent Ruquier, il révèle les moqueries dont il a longtemps été victime !

Invité dans "Club Première", le talk-show de Laurent Ruquier sur Paris Première, Kev Adams a profité de sa venue pour révéler son énorme complexe situé au niveau du menton.

Repéré par Laurent Ruquier, et son émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée en 2010 sur France 2, Kev Adams a parcouru beaucoup de chemin depuis. Après des spectacles avec Gad Elmaleh, des shows qui ne cessent d’afficher complet, ou encore des rôles dans plusieurs films… l’humoriste jouit d’une très belle carrière du haut de ses 31 ans. Et ce n’est que le début ! Mais qui aurait imaginé un tel parcours de vie ? Ou plutôt, aurait-il lui-même imaginé atteindre un jour le stade auquel il se trouve aujourd’hui ? Pas vraiment.

En effet, invité dans le talk-show de Laurent Ruquier sur Paris Première, « Club Première », Kev Adams est revenu sur sa carrière, mais aussi un complexe qui le suit depuis son enfance. « On connaît Kev Adams le beau gosse, le garçon qui drague », a d’abord expliqué Laurent Ruquier face à son invité qui n’a pas manqué de le remercier pour les compliments : « Oh c’est gentil Laurent ». Toutefois, le comédien a voulu mettre fin au mythe. « Mais regardez, dès que je fais ça (il contracte son visage pour se créer un double menton : ndlr), il y a une espèce de bagage à main juste ici (il pointe son menton : ndlr). On retrouve tout de suite ce visage », a-t-il plaisanté pour prouver qu’il n’était pas parfait.

À voir également : Kev Adams et Camille Lellouche hués de toute part après la sortie de leur comédie sur Netflix : leur réponse est incroyable !

Kev Adams et son « double menton » qui lui a valu des moqueries

Pas de quoi convaincre le journaliste qui a alors rétorqué : « Non mais c’est vrai vous êtes séducteur, dragueur, il vous suffit de claquer des doigts et il y a trois filles qui arrivent quoi ! ». « Non pas à ce point », a nuancé l’humoriste avant de donner quelques indices sur la recette de son succès, toujours sur le ton de l’humour : « En un l’argent, en deux le brushing qui fait une différence on ne va pas se mentir… C’est des sujets où je n’avais pas encore assez de recul pour en parler sur scène ».

En effet, après avoir plaisanté, Kev Adams a voulu se montrer plus sérieux et expliquer qu’aujourd’hui il trouve cela « cool » de se poser des questions d’actualité. « En me disant « pourquoi j’ai du mal avec ci, ou pourquoi j’ai du mal avec ça ? », dans une relation, on constate que tout a une explication avec l’enfance », constate le comédien à qui on prête une relation avec Indira Ampiot (Miss France 2023) depuis plusieurs semaines. L’occasion pour Laurent Ruquier de revenir sur un sujet qui lui tenait à cœur : « Je reviens quand même au harcèlement. Vous étiez bouboule en fait ? ». « C’est ça, on m’appelait « Kevo le gros » à l’école ! », confirme alors l’ex d’Iris Mittenaere. Si cette période l’a beaucoup dérangé, Kev Adams semble avoir rangé ce « traumatisme » dans un coin de sa tête pour ne plus jamais y penser, tant il semble sûr de lui depuis plusieurs années.

R.F

Source: Lire L’Article Complet