Kev Adams cash sur sa vie sentimentale : “Si j’ai du mal à m’engager pleinement…”

Présent à Marseille pour le rodage de son spectacle Miroir, Kev Adams s’est confié à nos confrères de La Provence. Au cours de cette entrevue, l’humoriste a brièvement évoqué sa vie sentimentale et expliqué pourquoi il avait du mal à s’engager.

Kev Adams a bien changé depuis ses débuts. Douze ans après Soda, le comédien, aujourd’hui âgé de 31 ans, a fait du chemin. Sur le plan professionnel d’abord, en investissant le grand écran pour jouer dans de nombreux films ces dernières années, mais également sur le plan personnel. Alors qu’il était récemment à Marseille pour le rodage de son nouveau spectacle intitulé Miroir, l’humoriste s’est confié, au cours d’un entretien accordé à La Provence, paru ce lundi 23 janvier en kiosque. L’occasion pour l’ex d’Iris Mittenaere d’évoquer son rapport à l’image et l’évolution de celle-ci : « Beaucoup de gens sont restés bloqués sur une image de moi qui date de dix ans en arrière« , a-t-il observé en préambule, pour explique la genèse de son nouveau one-man-show. « Les meilleurs sketchs viennent souvent d’angoisses qui ont besoin d’être exprimées. Or, j’ai réalisé qu’il n’y avait aucun miroir chez moi et que j’ai du mal avec mon image. Ce qui est paradoxal quand on fait un métier d’image, justement.« 

Lors de cet entretien avec nos confrères, Kev Adams a accepté d’évoquer brièvement sa vie sentimentale. Il a notamment expliqué pourquoi il avait du mal à s’engager avec les femmes qu’il rencontre : « Si j’ai du mal à m’engager pleinement, c’est parce que j’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour« , a confié le parrain de la dernière édition du Téléthon. Et de poursuivre : « Petit à petit, j’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. On en revient au miroir. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher. Ça semble très philosophique, mais l’idée c’est de rendre ça marrant.« 

>> PHOTOS – Alain Delon, Jane Birkin, Pierre Perret… Ces stars qui ont été parrains du Téléthon

Kev Adams mal à l’aise avec son image

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste s’épanche sur le rapport compliqué qu’il entretient avec son image. Dans une interview accordée à Télé Star en novembre dernier, Kev Adams a fait savoir qu’il avait beaucoup de difficultés à regarder des archives de ses passages à la télévision, en particulier celles de ses débuts. « J’ai toujours autant de mal avec mon image, avec ce que je renvoie. Je n’assume pas ce que je suis« , a-t-il commencé à expliquer, avant de poursuivre : « Chaque fois que je visionne ce que j’ai fait, je suis mortifié parce que j’aurais voulu que ça sorte autrement. » Alors qu’il lui est arrivé de faire face à des critiques très dures à son encontre, Kev Adams arrive à passer au-dessus de ces remarques, mais semble avoir plus de mal à combattre les reproches qu’il se fait à lui-même…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kev Adams

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon, Jane Birkin, Pierre Perret… Ces stars qui ont été parrains du Téléthon




Autour de

Source: Lire L’Article Complet