Kev Adams : au cœur d'un scandale financier !

“J’étais en confiance” s’explique l’humoriste sali par cette histoire…

Kev Adams a une actualité chargée. Après Maison de retraite et Happy Nous Year au cinéma, l’humoriste de 31 ans vu récemment dans la mini-série Avenir sur TF1, a été très applaudi au Dôme de Paris pour son nouveau one-man-show Miroir. « J’ai toujours du mal avec les miroirs », confiait l’ancien gros à Nice Matin.

Un complexe étonnant de la part de l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere, à qui on a prêté des relations avec d’autres reines de beauté, liaisons cependant démenties par l’intéressé. Sur le devant de la scène, l’acteur de Soda l’est pour une tout autre histoire. « Le concept était nouveau, moderne, cool, et l’idée de partager un film avec les gens me plaisait. Je me suis assuré du sérieux du projet, j’ai même longuement parlé avec les studios (qui étaient censés produire et fabriquer le film). J’étais en confiance, entouré de professionnels », s’est-il défendu le 24 avril sur Twitter. Je ne suis pas le “cerveau” d’une opération ou d’une arnaque quelconque. J’ai juste accepté de prêter ma voix à un film d’animation. Et je me retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique qui remet en cause mon intégrité et mon honnêteté vis-à-vis de mon public ».

Accusé par Mediapart d’avoir promu une escroquerie en lançant un financement participatif pour Plush (peluche en français), il a affirmé n’avoir reçu aucune contrepartie financière pour ce projet porté par une société située à Dubaï et dirigée par un homme d’affaires fan de cryptomonnaies et de poker. 700 contributeurs auraient perdu plus d’un million d’euros.

ELSA CHEMOR

Source: Lire L’Article Complet