Accueil » Célébrités »
Kenza Braiga (Loft Story) : pourquoi elle ne veut pas d’enfant
Kenza Braiga, connue pour sa participation à Loft Story, sait ce qu’elle veut de la vie. Ce vendredi 16 avril par exemple, elle a parlé de maternité avec nos confrères de Closer. Et autant dire qu’elle est plutôt contre l’idée d’avoir des enfants.
Kenza Braiga
Il y a de cela 20 ans, Kenza Braiga intégrait la première télé-réalité française : Loft Story aux côtés de Loana, Steevy entre autres. L’ancienne candidate de Loft Story fait ainsi partie de la toute première génération de jeunes Français que le grand public a pu découvrir grâce à la télé-réalité.
Celle qui est aujourd’hui âgée de 45 ans, a complètement quitté ce monde et évolue comme journaliste et productrice pour Webradios éditions. Un choix qu’elle ne regrette pas un seul instant.
Dans les colonnes du magazine Closer ce vendredi 16 avril, Kenza, donne aujourd’hui un avis tranché sur la télé-réalité. »Je la regarde, ça me fait marrer mais parfois ça me dérange. Je regrette la pureté ou la simplicité des candidats des années 2000. Aujourd’hui ce sont des phénomènes de foire. Les filles sont dans une course à la notoriété, à celle qui sera la plus vulgaire et gagnera le plus d’argent. » confie-t-elle à nos confrères.
Une femme n’est pas qu’un utérus
Et autant dire la télé-réalité n’est pas la seule chose qui la fait tiquer. La quadragénaire a également profité de l’interview pour parler d’un sujet plus intime : ses envies de maternité. Et on peut affirmer que l’ancienne lofteuse ne sera pas mère de sitôt…
En effet, comme elle explique : « Plus j’avance moins j’ai envie d’avoir un enfant dans le monde actuel. Il est égoïste, mercantile, se bat pour du papier toilette ! » L’ancienne candidate de télé-réalité fait ainsi référence à la crise sanitaire actuelle avant d’ajouter : « Et puis, disons-le, ce n’est pas parce que j’ai un utérus que je dois enfanter ! J’ai du mal à savoir si j’aurais une retraite, alors que laisserai-je à mon enfant ?«
Cependant qu’on se rassure : si Kenza n’est pas certaine de goûter aux joies de la maternité, ça ne l’empêche de se dire « sereine et structurée ». Et c’est l’essentiel.
Source: Lire L’Article Complet