Célébrités

Kendji : le chanteur est devenu papa pour la première fois… tout ce qu’il faut savoir !

C’est sur son compte Instagram que le chanteur annonce la bonne nouvelle !

Souvenez-vous, en septembre dernier, Public.fr vous révélait en exclusivité la grossesse de sa chérie Soraya de qui il partage la vie. Les amoureux sont désormais d’heureux parents. En effet, la jolie brune vient tout juste d’accoucher d’une petite fille.

Le chanteur révélé dans l’émission The Voice, qui reprend d’ailleurs du service dès le 6 février prochain sur TF1, a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Il a partagé une photo en noir et blanc sur laquelle on y voit de petits pieds de nourrisson qu’il tient délicatement d’une main.

En légende, on y découvre le prénom de sa princesse : Eva Alba ainsi que sa date de naissance, le 26 janvier dernier. Il écrit : “Quand l’amour prend vie… ❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21.”

https://www.instagram.com/p/CKlqGopAwdO/

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En commentaires, ses fans sont plus que ravis d’apprendre cette heureuse nouvelle. On peut également lire : “Félicitations les Toumiiiiis”, “Félicitations copain” de la part de Sophie Tapis, un bravo de Nikos Aliagas, un coeur de la part de Dadju et beaucoup d’interrogations concernant l’identité de sa chérie. 

Nous adressons toutes nos félicitations aux nouveaux parents !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet