Kendji Girac : ses rares confidences sur son nouveau rôle de père

Le 16 février 2021, Kendji Girac était invité sur le plateau de C à vous. L’occasion pour le jeune chanteur de se confier avec beaucoup d’émotion sur sa nouvelle vie de papa.

  • Kendji Girac

Artiste à succès, papa épanouie et homme comblé, Kendji Girac vit depuis peu un véritable conte de fées. Le 16 février 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le chanteur en tant qu’invité de C à vous la suite. L’occasion pour la présentatrice d’interroger Kendji Girac sur ses premières semaines en tant que papa. Particulièrement sur son sommeil… Le chanteur de 24 ans a avoué que ses nuits étaient plus courtes qu’avant l’arrivée de son bébé. « On m’a tout le temps dit que les nuits, j’allais souffrir. Moi, j’aime bien dormir », a-t-il commencé par expliquer. Jamy Gourmaud, ancien présentateur de C’est pas sorcier, qui était lui aussi invité sur le plateau de France 5, a alors rebondi en tant que papa de deux fils : « Un jour, peut-être que les nuits sont un petit peu plus paisibles« . Kendji Girac a tout de même avoué prendre plaisir à se lever pour s’occuper de sa fille : « Quand tout le monde me disait ‘tu vas pas dormir de la nuit’, j’avais peur. Y avait une petite peur qui s’était installée. Et là maintenant, je me lève par volonté et ça me fait plaisir » .

La discrétion incarnée

Le 28 janvier 2021, le chanteur révélé dans The Voice à la surprise générale a annoncé à ses abonnés Instagram être devenu papa pour la première fois, d’une petite fille dont il a même dévoilé le prénom. « Quand l’amour prend vie…❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21« , a-t-il ajouté en légende, fier et heureux de connaître les joies de la paternité. Kendji est un homme très discret sur sa vie privée : avant ce jour, il n’avait d’ailleurs jamais évoqué cette grossesse. Les admirateurs du vainqueur de la saison 3 de The Voice sont donc tombés des nues en découvrant cette annonce : « Je suis la seule qui n’était pas au courant qu’il allait être père ? », « Du coup, c’est qui la maman ?« , « Mais non, c’était vraiment vrai qu’il allait être papa ?« , « Punaise, je suis choqué« , « Je savais pas !« , ont-ils écrit, encore sous le choc, mais heureux pour leur idole.

Source: Lire L’Article Complet