Accueil » Célébrités »
Kendji Girac : sa vie de papa et cette chanteuse qu’il trouve "jolie"
Invité spécial de Nikos Aliagas dans "50′ Inside", Kendji Girac nous en a appris un peu plus sur ce que sa fille Eva Alba avait changé dans son quotidien et celui de sa compagne Soraya…
Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)
Quelques semaines plus tard, il témoignait dans le Midi Libre de ses nouvelles craintes de papa « Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !«
« Le sommeil on le cherche un peu »
Alors que la petite Eva Alba va bientôt fêter ses trois mois, Kendji Girac était l’invité de Nikos Aliagas ce samedi 17 avril dans 50′ Inside.
Au détour d’une question anodine, on a pu en savoir un peu plus sur sa nouvelle vie.
Quand le présentateur star lui demande si la bonne ambiance règne dans sa petite famille et si tout le monde dort convenablement, Kendji répond: « Bonne ambiance, bon le sommeil on le cherche un peu mais ça va… » On sent que les nuits sont encore agitées chez les Girac !
Sous le charme d’Elisa Tovati
Lors d’un sujet sur le retour d’Elisa Tovati à la musique, Nikos Aliagas s’est permis de demander son avis à Kendji Girac sur celle qui avait participé à Danse Avec Les Stars en 2014, mais avais aussi brillé dans de nombreuses séries télé dès 1993 et au cinéma dans la saga La Vérité Si Je Mens et le film 99 Francs.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Bien qu’il ne la connaissait pas, l’ancien vainqueur de The Voice s’est avoué sous le charme: « Je ne la connais pas personnellement mais je vois qui c’est, j’adore cette personne là et en plus c’est une jolie fille, il faut le dire. »
Voilà qui annonce peut-être une future collaboration…
Source: Lire L’Article Complet