Accueil » Célébrités »
Kendji Girac prêt à être papa une nouvelle fois ? Le coach de 'The Voice Kids' se confie pour la suite, "faire un enfant, c’est compliqué…"
Nouveau et jeune papa depuis le 26 janvier dernier, Kendji Girac pense déjà à l’avenir pour sa famille, très loin d’être encourageant, notamment pour avoir d’autres enfants…
C’est un changement qui bouleverse une vie. À seulement 24 ans, Kendji Girac est devenu l’heureux papa d’une petite fille le 26 janvier dernier. Dans la plus grande discrétion mais surtout pour son plus grand bonheur, le jeune homme n’est plus seulement « en couple » mais également à la tête d’une petite famille, « Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 » avait-il posté sur son compte Instagram accompagné d’une photo en noir et blanc des petits pieds de sa fille.
Comblé, et après cette annonce qui a fait l’effet d’une bombe pour ses fans, Kendji Girac a décidé de se confier sur cette naissance et son rôle de père. C’est au micro de « Le Réveil Chérie », sur Chérie FM que le coach de The Voice a accepté d’en dire un peu plus sur son bonheur actuel, « Pour moi, c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est incroyable ! ». Et si les nuits sont « compliquées », le jeune homme ne pense lui qu’à « l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ».
« Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! »
Merveilleux certes, mais pour autant, le chanteur ne souhaite pas vraiment agrandir sa famille. Non pas par manque d’amour, de temps ou d’envie d’avoir une grande famille, mais plutôt face au monde et ses incertitudes… « Je ne veux pas beaucoup d’enfants. Avec les temps qui courent, je pense que faire un enfant, c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain« . Il faut dire qu’avec cette crise sanitaire qui dure depuis maintenant presque un an, c’est l’ensemble du monde qui tourne au ralenti… pas de quoi rassurer les jeunes parents.
Mais pour ses fans, peu importe, eux souhaitent juste voir le visage de la petite Eva Alba. Mais, en tant que papa protecteur et surtout papa célèbre, Kendji Girac préfère pour le moment la préserver, tout en donnant un indice clé : « Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama !« . Voilà de quoi émoustiller certains fans.
À voir aussi : Kendji Girac fait des confidences sur Eva Longoria
O.M
Source: Lire L’Article Complet