Accueil » Célébrités »
Kendji Girac papa : le chanteur se confie sur ses "nuits compliquées" et révèle à qui ressemble sa fille
Depuis le 26 janvier, Kendji Girac est devenu le père d’une petite fille prénommée Eva Alba. Un bonheur au sujet duquel il s’est confié sur Chérie FM, où il a raconté ses nuits très courtes. Il a aussi donné quelques indices sur la frimousse de son bébé.
A 24 ans, Kendji Girac est un homme comblé. Sept ans après sa victoire dans la saison 3 de The Voice, le chanteur a toujours autant de succès. Les tubes, le jeune homme les enchaîne pour le plus grand plaisir de ses fans. Côté vie intime, l’artiste est tout aussi épanoui puisqu’il est l’heureux papa d’une petite fille. Un heureux événement qu’il a annoncé sur son compte Instagram. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ! 26/01/2021« , avait-il révélé sur le réseau social en postant un cliché des petits pieds de son bébé. Une belle surprise pour tous ses internautes qui ne s’attendaient pas à une grande nouvelle.
« Les nuits sont compliquées »
Très pudique, Kendji n’en avait pas dit davantage sur sa nouvelle vie de papa. Ce mercredi 10 février au micro de l’émission matinale Le Réveil Chérie sur Chérie FM, le jeune chanteur s’est enfin confié sur sa paternité. « Pour moi, c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui« , a-t-il déclaré, avant de se confier au sujet de ce nouveau défi pas toujours facile à relever pour lui. « C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux !« , a-t-il assuré.
Si Kendji n’a pas encore montré le visage de son bébé sur les réseaux sociaux, il a dévoilé à qui la petite fille ressemblait le plus. « Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama !« , a-t-il confié avec humour. Très heureux de goûter aux joies de la paternité, Kendji Girac n’a cependant pas l’intention de fonder une famille très nombreuses. Loin de là ! « Je ne veux pas beaucoup d’enfants, a-t-il avoué. Avec les temps qui court, je pense que faire un enfant, c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain ». Pour le moment, Kendji préfère être aux petits soins pour sa petite Eva Alba.
Source: Lire L’Article Complet