Accueil » Célébrités »
Kendji Girac papa : le chanteur donne un aperçu de sa nouvelle vie dans 50′ Inside
Aux côtés de Nikos Aliagas, Kendji Girac était l’invité spécial de 50’ Inside ce samedi 17 avril. Le chanteur en a d’ailleurs profité pour donner une petite indication sur sa nouvelle vie de père de famille en répondant à une question anodine de l’animateur.
Kendji Girac
Nikos Aliagas
En août 2013, c’est par une reprise de la chanson Bella de Gims que Kendji Girac se fait connaître sur YouTube. Fort de ce premier succès, le jeune homme décide de s’inscrire à la troisième saison de The Voice. Coaché par Mika, il se hisse en finale et s’impose notamment face à Amir. Après un premier EP uniquement composé de reprises, il sort quatre albums studios dont le dernier Mi Vida, est sorti au mois d’octobre 2020 et a été certifié disque de platine. Au mois de janvier 2021, Kendji Girac était heureux d’annoncer que lui et sa compagne Soraya avaient accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Eva Alba : « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 » avait-il écrit en légende d’une photographie des petits pieds du nouveau-né.
« Tout le monde dort bien ? »
Le 13 février dernier, au micro de Pascal Nègre sur RFM, il témoignait de l’émotion qu’il avait ressenti en assistant à l’accouchement de sa compagne : « Parce que quand j’ai vu la femme à l’accouchement j’ai dit : ‘ah j’ai de la chance de ne pas passer par là’. C’était dur. C’est beau mais c’est dur » Un mois plus tard, dans les colonnes d Midi Libre, il dévoilait à quel point son nouveau rôle s’accompagnait également de nouvelles craintes : « Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! » Au micro de Chéri FM, il expliquait également que son rythme de vie avait particulièrement changé : « C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux. » Ce samedi 17 avril sur le plateau de 50’ Inside, il a de nouveau sous-entendu qu’il éprouvait quelques difficultés à trouver le sommeil. Lorsque Nikos Aliagas lui a demandé si la bonne ambiance régnait dans sa petite famille et si tout le monde dormait convenablement, il n’a pu s’empêcher de répondre : « Bonne ambiance, bon le sommeil on le cherche un peu mais ça va… » Il semblerait donc que bébé ne fasse pas encore tout à fait ses nuits… Courage !
Source: Lire L’Article Complet