Kendji Girac : l’anecdote (très) étonnante sur l’origine de son nom de scène

Sur les ondes de Chante France, Kendji Girac a dévoilé l’incroyable histoire qui se cache derrière son nom de scène. Un nom qu’il doit à sa maman. Explications.

Kendji Girac

Kendji Maillé de son vrai nom est loin d’avoir dévoilé tous ses secrets. En 2014, Kendji, 17 ans avait livré une performance qui avait tapé dans l’oreille de Mika, coach de The Voice. Depuis, le chanteur d’origine gitane qui s’est fait connaître grâce à sa reprise de Bella de Maître Gims n’en finit plus d’enchaîner les succès. Il faut dire que son nom est facilement mémorisable. À tel point que bon nombre des fans de Kendji Girac pensaient qu’il s’agissait de son vrai nom… mais que nenni.

Kendji Maillé de son vrai nom a accepté de dévoiler l’étonnante anecdote qui se cache derrière son nom de scène. Lors d’un entretien accordé à Chante France ce vendredi 2 avril 2021, l’interprète de Habibi a expliqué qu’il avait choisi ce surnom pour une raison tout à fait incroyable.

Une anecdote étonnante

Face à Mickael Dorian, Kendji a expliqué que « Girac » était le nom de famille de sa mère. « À l’époque, j’avais fait plein de noms, au nom de Kendji Maillé qui est mon vrai nom. Et à chaque fois, je changeais de compte (sur les réseaux), et à chaque fois j’avais tellement d’identifiants au nom de Kendji que je m’étais emmêlé dans les mots de passe et je n’arrivais plus à les retrouver. Je me suis dit, je vais en faire un, un vrai, que j’enregistrerai comme il faut, en notant les codes et je l’ai fait sur Kendji Girac », confie-t-il. Un nom sous lequel il deviendra célèbre un an plus tard… et qui lui aura visiblement porté bonheur !

Source: Lire L’Article Complet