Kendji Girac déçoit ses fans : son équipe obligée de s’expliquer

En tournée dans l’Ain, Kendji Girac a frustré ses fans venus l’applaudir au festival des Musicales du parc des Oiseaux, samedi 11 septembre. Et pour cause, le chanteur a écourté ses deux concerts.

Kendji Girac n’a pas tenu ses promesses ! Ce samedi 11 septembre, l’interprète d’Andalouse se produisait sur scène au festival des Musicales du parc des Oiseaux dans l’Ain. Mais le chanteur a bâclé ses deux concerts de la soirée. En chantant seulement 50 minutes pour chacun d’eux, Kendji Girac a déçu ses fans. Le chanteur a donné un concert bien trop court, n’a pas échangé avec le public et n’a pas fait de rappels, des plaintes enregistrées par nos confrères de Télé-Loisirs auprès du public.

Certains fans vont plus loin dans la critique et fustigent la personnalité du chanteur qui pour certains a pris la grosse tête” et est parti comme un voleur” ce soir-là. Et étant donné le prix des billets, les reproches ont continué : “A 65 euros, je ferai l’effort de jouer deux heures“, “Très joli spectacle mais 50 minutes, c’est abusé au prix de la place. Il aurait pu au moins revenir chanter une dernière chanson et dire au revoir au public“, déplorent certains festivaliers.

Un nouveau concert promis aux fans déçus

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Emmanuel Visentin, le directeur du festival, ne peut justifier le raccourcissement des concerts de Kendji Girac  : “Cette situation est totalement indépendante de notre volonté puisqu’elle ne résulte ni des conditions contractuelles convenues avec la production de l’artiste qui prévoyaient deux représentations, ni du déroulement de deux concerts dans la même journée puisque les horaires avaient été convenus en concertation avec la production afin de laisser un temps nécessaire entre les deux représentations.” Sur la page du festival, les organisateurs ont présenté leurs excuses au public : “Les équipes du Parc des Oiseaux pleinement mobilisées dans l’organisation de ce Festival sont profondément désolées et affectées par l’insatisfaction qui a conclu ces deux concerts qui dégrade injustement l’image de notre site et de cet événement.”

De son côté, le manager du gagnant de The Voice renvoie la balle aux organisateurs et déplore “un manque d’informations” qui a conduit à des prestations écourtées. “L’organisation a voulu ensuite en faire deux et a réduit le concert à une heure”, explique Hakim Nassouh dans Le Progrès ce lundi 13 septembre. Une information que dément le directeur du festival. Selon 20 Minutes, le manager de Kendji Girac a promis aux fans contrariés d’être “invités à un nouveau concert.” Encore faudrait-il que ce soit dans l’Ain…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet