Accueil » Célébrités »
Kendall Jenner et James Marsters sont dans le Fil des Stars
James Marsters soutient Charisma Carpenter
Après les accusations de Charisma Carpenter et de Michelle Trachtenberg, qui affirmaient que
Joss Whedon avait créé un environnement toxique sur le tournage de Buffy contre les vampires, c’est au tour de James Marsters de s’exprimer. « Même si je serai toujours honoré d’avoir joué le personnage de Spike, le tournage de Buffy n’était pas exempt de défis. Je ne soutiens aucune forme d’abus, et mon cœur se brise en apprenant les expériences de certains membres du casting. Tout mon amour et mon soutien à ceux qui sont impliqués », a tweeté l’acteur.
Joss Whedon n’a toujours pas répondu publiquement aux accusations dont il est l’objet.
Kendall Jenner officialise avec Devin Booker
Sia affirme être sortie avec Shia LaBeouf alors qu’il était encore avec FKA Twigs
Lorsque Sia s’est mise en couple avec
Shia LaBeouf, elle ne se doutait pas que l’acteur était encore en couple avec
FKA Twigs! « En fait, il utilisait les mêmes phrases avec Twigsy et moi. Et à un moment, on a fini par s’en rendre compte, car on s’est parlé. Nous pensions tous les deux sortir avec lui de façon exclusive. Mais ce n’était pas le cas. Et il était encore marié », dévoile-t-elle au
Sunday Times.
En effet, l’acteur avait épousé Mia Goth en 2016, avant de demander le divorce deux ans plus tard. Depuis les accusations de FKA Twigs, qui l’accuse d’abus émotionnels et physiques, Shia LaBeouf s’est retiré du feu des projecteurs pour traiter ses divers problèmes.
Source: Lire L’Article Complet