Accueil » Célébrités »
Kedist Deltour élue Miss Belgique 2021 : pourquoi cette nouvelle Miss de 23 ans fait le buzz
Ce mercredi 31 mars 2021, se tenait l’élection de Miss Belgique à Adinkerke. A l’isue de la cérémonie qui s’est déroulée sans public, c’est Kedist Deltour, une jeune femme de 23 ans qui a été couronnée. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune fait le buzz car en plus d’être très jolie, elle partage une histoire personnelle très émouvante…
La Belgique a une nouvelle reine de beauté ! Ce mercredi 31 mars se tenait l’élection de Miss Belgique 2021 dans la ville d’Adinkerke. Face à nouvelles mesures sanitaires imposées en Europe, la cérémonie s’est déroulée sans public et ce sont 33 candidates venues des quatre coins du pays qui se disputaient la couronne et l’écharpe tant convoités. A l’issue de la soirée, c’est une jolie brune qui répond au nom de Kedist Deltour qui a été élue Miss Belgique 2021.
Et depuis son sacre, la nouvelle reine de beauté fait littéralement le buzz sur les réseaux sociaux. Tout d’abord les internautes sont le charme de cette bombe de 23 ans originaire d’Ethiopie. On note aussi que son histoire personnelle a ému toute la toile et qui le discours qu’elle a prononcé en a charmé plus d’un.
Née en Éthiopie, Kedist Deltour a perdu sa mère emportée par un cancer quand elle n’avait que huit ans. Un après le décès sa mère, elle a été abandonnée avec son frère et sa soeur par leur père. Après avoir été recueillie dans un orphelinat, elle a été adoptée à l’âge de dix ans par une famille flamande. « Mes parents adoptifs et ce pays m’ont tout donné. Je me sens prête à représenter la Belgique », confiait-elle d’ailleurs en janvier dernier à KW. Quelques heures après son sacre, Kedist Deltour a pris la pose avec son nouvel uniforme le temps d’un shooting plutôt réussi.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet