Célébrités

Katy Perry ne s’épile plus depuis la naissance de sa fille

Dans le dernier épisode d’American Idol, diffusé sur la chaîne ABC ce dimanche 4 avril, Katy Perry a révélé qu’elle n’avait plus le temps de se raser, depuis qu’elle est maman.

A propos de


  1. Katy Perry


  2. Orlando Bloom

Depuis le mois d’août dernier, Katy Perry est une mère comblée. L’auteure-compositrice de 36 ans a en effet accueilli dans sa vie une petite fille prénommée Daisy Dove, fruit de son amour avec son fiancé Orlando Bloom. La jeune maman qu’elle est devenue a désormais peu d’occasions pour s’occuper d’elle, preuve en est avec sa récente déclaration à la télévision. Dimanche 4 avril dernier, la chaîne américaine ABC a diffusé un nouvel épisode de la saison 19 de l’émission American Idol. Au cours de ce dernier, la chanteuse et jurée du programme a fait des confidences plutôt étonnantes.

Après la prestation de la candidate Cassandra Coleman, Katy Perry a révélé “qu’en tant que nouvelle mère, [elle] n’a pas beaucoup de temps”. Sans complexe, la star a affirmé qu’elle a, de ce fait, purement et simplement “arrêté de [se] raser les jambes”. Face à la participante du concours de chant, elle a affirmé, avec humour : “Quand tu as chanté, les poils de mes jambes ont poussé de deux centimètres et demi.” Elle a également ajouté avoir ressenti “des frissons dans tout le corps !”, grâce à la prestation “incroyable” de la jeune femme. En guise de preuve, l’interprète du titre I kissed a girl a montré ses jambes nues en les posant sur la table.

https://www.instagram.com/p/CEYSKzEpWzS/

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom)

me: I'm going to be productive today

also me: pic.twitter.com/PvsKoaxGc5

Des jeunes parents à la vie intime pas très explosive

Visiblement, la maternité n’a pas uniquement des incidences sur la pilosité de Katy Perry… Orlando Bloom avait, lors d’une interview accordée à The Guardian en mars dernier, déclaré qu’avec sa compagne ils n’avaient “plus autant” de relations intimes qu’avant. De son côté, la chanteuse n’est pas du genre à embellir sa nouvelle vie avec un enfant. Quelques jours après avoir accouché, elle avait partagé, en story Instagram, une photo d’elle en sous-vêtements d’allaitement peu flatteurs, avec le ventre encore arrondi de la grossesse, pas maquillée ni coiffée. La preuve que les célébrités aussi ne sont pas toujours au top.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ABC / BACKGRID UK via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet