Kate, William, George, Charlotte et Louis : l'album photo d'une famille royalement parfaite

Mariés, trois enfants : depuis la cérémonie qui les a unis le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William ont fondé une famille qui n’a cessé de s’agrandir. Avec les princes George et Louis et la princesse Charlotte, les Cambridge ont une vie bien remplie.

Le duc et la duchesse de Cambridge fêtent ce jeudi 29 avril leurs 10 ans de mariage. Mais la relation entre Kate Middleton et le prince William a débuté bien plus tôt. Tous deux se rencontrent à l’université de St Andrews en 2001 et commencent à se fréquenter régulièrement deux ans plus tard. Le couple devient alors la cible des médias, qui attendent une union royale. En 2010, ils annoncent leurs fiançailles et se marient un an après. Aujourd’hui, le duc et la duchesse de Cambridge sont parents de trois enfants, et alternent entre leurs obligations royales et une vie de famille qui ne leur laisse aucun répit.

Le prince George dans les bras de son père, la veille de son anniversaire. (le 21 juillet 2015.)

Kate Middleton avec le prince Louis, lors de son baptême. (Clarence House, le 16 juillet 2018.)

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants: Louis, Charlotte et George, posent pour la photo de leur carte de Noël. (Anmer Hall, le 14 décembre 2018.)

La famille Cambridge lors de la parade « Trooping the colour ». (Londres, le 8 juin 2019.)

Deux ans après leur union, c’est le prince George, héritier du trône après son père, qui voit le jour. Né le 22 juillet 2013, il était déjà considéré comme l’enfant le plus célèbre du monde avant même de voir le jour. En 2016, George entre à l’école maternelle Montessori Westacre, et fréquente depuis 2017 l’école préparatoire privée Thomas’s London Day School, dans laquelle il étudie, en plus du programme habituel, la religion, le français, l’informatique, l’art, la technologie, la musique, le théâtre, le ballet et le latin. Menant une vie décidément trépidante, le petit prince accompagnait déja, à huit mois, ses parents lors de nombreux déplacements officiels. Et a ainsi déja rencontré Peter Crosgrove, gouverneur général d’Australie, ou encore Barack Obama, lorsque ce dernier était encore à la Maison-Blanche.

En vidéo, William et Kate, un couple né pour régner

Jamais deux sans trois

Après le prince George, Kate Middleton et le prince William accueillent une nouvelle venue dans la famille, née le 2 mai 2015 : une petite fille qui se nomme Charlotte Elizabeth Diana, en hommage à son arrière-grand-mère et à sa grand-mère. Après l’école maternelle, cette dernière rejoint son frère George à la Thomas’s London Day School. Le 23 avril 2018, Charlotte de Cambridge devient grande sœur avec la naissance de Louis, le petit dernier. Aujourd’hui âgé de 3 ans, le jeune prince devrait bientôt faire ses premiers pas à l’école maternelle. Avec ses frères et soeurs, il figure souvent sur le compte Instagram officiel de ses parents, où leur mère poste des photos qu’elle a elle-même prises. De portraits officiels en séances de roulage dans l’herbe avec papa : de quoi les voir grandir, pas à pas.

Source: Lire L’Article Complet