Kate Middleton & William : ils prennent une décision importante pour protéger leur famille

Face à une situation sanitaire de plus en plus préoccupante en Angleterre et à un nouveau confinement strict, Kate Middleton et le prince William ont décidé de ne pas retourner à Kensington Palace pour le moment, cela afin d’assurer la sécurité de leur famille.

Un séjour à la campagne

C’est donc à Anmer Hall, dans le Norfolk, que le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de résider jusqu’à nouvel ordre, en compagnie de leurs trois enfants. Pour autant, le couple va évidemment continuer à œuvrer pour aider son pays à vivre ce nouveau confinement au mieux, comme cela avait été fait lors du premier confinement. les Cambridge devraient aussi faire de nombreuses apparitions en visio, comme ils en ont l’habitude depuis plusieurs mois déjà.

Quant à George et Charlotte, ils auront droit, une nouvelle fois, à l’école à la maison en compagnie de leurs parents. Une situation qui n’est pas idéale, mais que vivent de nombreuses familles dans le pays. Gageons qu’aucun des trois enfants ne se plaindra de ce petit supplément de vacances et de nature qui s’offre à eux !

Un anniversaire au vert

C’est donc à la campagne, entourée de sa famille la plus proche, que Kate Middleton va souffler ses 39 bougies ce 9 janvier. Un anniversaire au goût différent cette année pour la future reine qui pourra profiter à fond de ses enfants pour l’occasion.

Source: Lire L’Article Complet